Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iris-margaux le 05-11-2009 à 11:21

Je commence le 9, c'est mon premier régime et je suis un peu perdue!!

BONJOUR !!

Je suis une victime du syndrome "étudiante"! Après 3 ans à manger n'importe comment je suis passée de un peu ronde à en surpoids.

J'ai 20 ans, je commence lundi et je sais que j'aie besoin de motivation sinon je n'y arriverai jamais!! Je suis une inconditionnelle du sucrée et j'ai un grand appétit!

Par contre je suis sportive, ce qui est plutôt un bon point!! Sur ce sujet comme sur les autres je suis prête à aider, à motiver à mon tour!!

bonne chance à toutes!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par iris-margaux le 05-11-2009 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coralie116 le 05-11-2009 à 11:35

Bonjour!

Moi aussi je suis nouvelle par ici.

J'entamme un régime indispensable pour ma santé. j'ai 29 ans et je suis en surpoids depuis l'adolescence. Je n'ai fait qu'un seul régime basé sur la rééquilibration alimentaire qui a bien marché! mais suite à des soucis perso, tout est tombé à l'eau.

Il y a quelques jours, ma balance m'a fait peur! Alors c'est parti pour le deuxième et dernier régime de ma vie!

Alors, iris-margaux, si tu veux qu'on se motive ensemble, je suis là!

@+

Bien sure que je veux!!!

Mon régime commence Lundi!!! Je suis censée manger "le plus léger possible en attendant" . Bon pour aujourd'hui ça n'est pas très réussie!!! Je t'envoie un message perso en fin d'après midi ( je dois partir ) et nous ferons plus ample connaissance.

A bientôt

posté par coralie116 le 05-11-2009 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Moi aussi je suis nouvelle par ici.

J'entamme un régime indispensable pour ma santé. j'ai 29 ans et je suis en surpoids depuis l'adolescence. Je n'ai fait qu'un seul régime basé sur la rééquilibration alimentaire qui a bien marché! mais suite à des soucis perso, tout est tombé à l'eau.

Il y a quelques jours, ma balance m'a fait peur! Alors c'est parti pour le deuxième et dernier régime de ma vie!

Alors, iris-margaux, si tu veux qu'on se motive ensemble, je suis là!

@+

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.