Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacq221949 le 09-11-2009 à 21:16

régime

c'est parti je m'y mais je m'étais inscrite le 20octobre  mais pas encore commencer je pesais 64kg 500 et ce matin ail 65kg alors j'espére arriver avec le programe j'ai commencé ce matin en prenant les repas qui dans l'ensemble d'etre bien bon c'est mon premier jour je verrai en fin de semaine mais je suis motivée  je vous quitte en espérant de bonnes nouvelles  en fin de semaine

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jacq221949 le 10-11-2009 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pucca34 le 10-11-2009 à 15:55

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas (et sûrement d'ailleurs) mais je pense que c'est important de le dire: ce ne sont pas les kilos sur la balance qui importent le plus ce sont les cm perdus!

On peut perdre beaucoup de poids MAIS perdre du muscle et donc devenir toute flasque.... et là aucun intérêt. Il faut perdre de la graisse et ça ne va pas forcément avec un gros chiffre sur cette satanée balance... le plus important étant la silhouette générale et de se sentir moins serrée dans ses affaires. J'en sors et je peux vous assurer que j'ai perdu beaucoup de cm et pas tant que ça en terme de poids et pourtant j'ai perdu plus d'une taille de jupe et ai retrouvé ma ligne d'avant grossesse.

Bref chacun son régime ou son programme mais il ne faut pas oublier de boire beuacoup d'eau et de faire de l'exercice même un tout petit peu, même une petite marche de 20mn par jour...

Allez bon courage!

Sandrine

http://maman-home.over-blog.com

merci sandrine de ton avis  tu as peut étr raisonquand on veutperdre du poids c'est la maudite balance qu'on regarde cet été j'en avait avec ma pharmaciene et ma dit la méme chose que toi  elle m'a conseillé onebiol je l'ai fait pendant deux mois et en effet ca se voyer sur la shilouette mais pas sur la balance mais il faudrait continuer je vois que pour toi tu es jeune pour ma part j'ai 60ans plus dur a perdre  pour boire de l'eau je m'y force et la marche j'en fait beaucoup l'été mais vu ce temps pour te dire j'ai la flemme mais je faire un effort  bon courage a toi

posté par Pucca34 le 10-11-2009 à 15:55

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas (et sûrement d'ailleurs) mais je pense que c'est important de le dire: ce ne sont pas les kilos sur la balance qui importent le plus ce sont les cm perdus!

On peut perdre beaucoup de poids MAIS perdre du muscle et donc devenir toute flasque.... et là aucun intérêt. Il faut perdre de la graisse et ça ne va pas forcément avec un gros chiffre sur cette satanée balance... le plus important étant la silhouette générale et de se sentir moins serrée dans ses affaires. J'en sors et je peux vous assurer que j'ai perdu beaucoup de cm et pas tant que ça en terme de poids et pourtant j'ai perdu plus d'une taille de jupe et ai retrouvé ma ligne d'avant grossesse.

Bref chacun son régime ou son programme mais il ne faut pas oublier de boire beuacoup d'eau et de faire de l'exercice même un tout petit peu, même une petite marche de 20mn par jour...

Allez bon courage!

Sandrine

http://maman-home.over-blog.com

posté par jacq221949 le 10-11-2009 à 15:25

duchesse55 le 09-11-2009 à 23:25

bon courage pour ton regime !!!

bonjour duchesse55 merci pour ton soutien je démare le régime depuis hier j'ai 60ans suis sans travail depuis avril 2007 était au chomage jusque février 2009 et maintenant retraite ce qui me plait énormemet c'est pourquoi je veux profité de mois je pése 65kg pour 1m55 je voudrai perdre au mois 7kg en arrétant mon travail trés dur 7jours continu  j'étais monté a 73kg mais je n'arrive plus a perdre  depuis surtout du ventre .Comme il fait un temps  de chien je ne suis pas trp motivé pour la marche ce que je fais beaucoup l'été donc je me suis inscrite sur ce cite je fais le menu programmé je verrai samedi si j'ai perdu quelques grammes je te dis bonne continuation et bon courage pour toi

posté par duchesse55 le 09-11-2009 à 23:25

bon courage pour ton regime !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.