Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cderettim le 10-11-2009 à 07:56

Bonjour! Je commence aujourd'hui.7 kg.uff!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Ann-Shirley le 10-11-2009 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!J'ai 7 kilos à perdre j'ai commencé hier (déjà perdu 300 grammes !!!!) je commence le régime DUKAN, comme je n'ai pas trop le temps de lire les trois livres que j'ai acheté, j'ai survolé, j'ai acheté ce matin du son d'avoine et je me suis fait une galette à midi que j'ai mangé avec un oeuf dur...comme je n'ai pas un grand appétit ca va je n'ai pas faim. Hier, j'ai mangé pour le déjeuner un oeuf dur, du poisson et du fromage blanc, le soir un oeuf dur et du fromage blanc...je ne sais pas si je fais bien, il faudrait que j'ai le temps de lire au moins un de ses livres...En tout cas BON COURAGE A TOUTES!

posté par jasminfleuri22 le 10-11-2009 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi j ai 6 kg a perdre et j ai decidé qu aujourd hui etait le debut de la fin de ces kgs en trop t as prevu de t y prendre comment toi? moi j ai deja fait une seance de sport ce matin avec ea sport active maintenant je sais pas quel regime attaqué franchement d autant que j ai mes deux enfants a la maison et que je dois leur faire a manger alors dure dure de ne pas manger avec eux!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.