Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandine86_ami le 18-11-2009 à 12:10

perdre 6 kg avant les fetes

coucou me voila avec vous pour aussi un régime plus on et plus on et fou .... on y arrivera toutes la motivation

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par missiouzy le 22-11-2009 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!!!!

Je suis hyper motivée pour perdre 6 kilos avant Noël. Je commenc e demain donc je vous ferai savoir mon évolution.

Hey, Oniriq, si tu veux, on peut se motiver mutuellement. J'ai aussi 20 ans et je commence aussi demain.

Courage les filles

kiss kiss

suzy

posté par poidsentrop le 21-11-2009 à 01:06

BSR

j"ai perdu quelques kilos (6) en 3mois; mais avec la reprise du travail, j'en pouvais plus( fatigue, vertige...) j'ai arrêté; les kilos sont revenus et là je veux m'en débarrasser;

va pour la mmotivation; 6kilos d'ici Noel ça me va aussi

posté par oniriq le 20-11-2009 à 23:58

Je commence demain, qui veux bien m'accompagner ? Soutien moral par MSN ? lol envoyez moi un message, j'ai 20ans je suis du nord pas de calais !

posté par valerielesport le 18-11-2009 à 15:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

atchane le 18-11-2009 à 15:35

alors j'ai démarrer a 96.4 je suis aujourdhui a 89.8 , je fais de piscine avec palmes et sans , un epud e rondo abdo et un peu de wiif it de temps en temps

voili voilou sinon je suis unrégime établi par mon médecin avec brioche le amtin puis agrume a 10h viande a volnte le midi et fromage

fruit a 16h

et crudites et legume et yaourt le soir

Ce regime me va tres bien jai perdu 6.4 et un peu plus dun mois et j'espere continuer comme ca

Donc a noel faut que j'ai perdu 6 kilos , je vais y arriver bizzzzzzzzzzz on se motive

si tout a été prescrit alors super continue !!!! yes !

posté par atchane le 18-11-2009 à 15:35

atchane le 18-11-2009 à 14:24

6 kilos ca me motive , jy vais , a fond lol , allez de pas je me met sur mon abdo circle et je traivaille les fessiers et les abdos

alors j'ai démarrer a 96.4 je suis aujourdhui a 89.8 , je fais de piscine avec palmes et sans , un epud e rondo abdo et un peu de wiif it de temps en temps

voili voilou sinon je suis unrégime établi par mon médecin avec brioche le amtin puis agrume a 10h viande a volnte le midi et fromage

fruit a 16h

et crudites et legume et yaourt le soir

Ce regime me va tres bien jai perdu 6.4 et un peu plus dun mois et j'espere continuer comme ca

Donc a noel faut que j'ai perdu 6 kilos , je vais y arriver bizzzzzzzzzzz on se motive

posté par valerielesport le 18-11-2009 à 14:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour miss 

Combien as tu à perdre ? 

Quel régime fais tu ?

Quel sport fais tu ?

posté par atchane le 18-11-2009 à 14:24

6 kilos ca me motive , jy vais , a fond lol , allez de pas je me met sur mon abdo circle et je traivaille les fessiers et les abdos

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.