Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celinebc le 23-11-2009 à 14:04

je commence la semaine prochaine, qui est avec moi ?

Coucou tout le monde, je m'appelle Céline j'ai 29 ans et j'ai pas mal de kilos à perdre !

Qui veut bien m'accompagner pour qu'on se suive pendant cette épreuve du régime ?

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marnie7 le 26-11-2009 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes,

je viens de m'inscrire, je me lance lundi avec beaucoup de bonne volonté, pourvu que ça marche!!!!!

bon courage à toutes

posté par pivoine67 le 26-11-2009 à 12:47

coucou, moi c'est Véro, et je ronge mon frein, vivement la liste de courses et hop !!! les kg qui tombent comme les feuilles en automne (on peut toujours rêver)

posté par eowyn888 le 25-11-2009 à 21:38

coucou ! je commence lundi aussi

je decouvre le site et espere beaucoup !!

motivons nous toutes et nous vaincrons la guerre des kilos!!

posté par missiouzy le 25-11-2009 à 17:32

Salut les filles!

Moi c'est Suzy. J'ai commencé ce lundi 23 et pour moi tout se passe très bien. J'ai la pêche. Tellement la pêche que j'ai créé un groupe: KILOKILLEUSES.

C'est un groupe pour se motiver dans nos régimes, pour se mettre des défis sur la semaine (on a déjà atteint 10 000 abdos cette semaine toutes ensemble), des programmes, pour blablater de tout et de rien, ... tout ça pour réussir à atteindre notre ultime objectif: la perte de poids.

Alors si vous êtes intéréssées, Venez nous rejoindre dans mon groupe: KILOKILLEUSES.

GOGOGO pour Killer les kilos en trop définitivement

kiss kiss

suzy

posté par jessof le 24-11-2009 à 21:56

cc les filles c'est mon premier jour sur ce site .je suis avec vous aussi je commance mon regime lundi pour perdre mes 3kg pourquoi pas plus .alors je vous dis bon courage.

posté par manoli999 le 24-11-2009 à 20:58

moi aussi je vais commencer la semaine prochaine et je cherche soutien et amitié . 

posté par yamina6 le 24-11-2009 à 17:44

je suis avec vous également dans le site depuis le mois d'aout. j'en suis super contente si vous pouvez m'aider à poursuivre et si je peux vous aider également je suis partante bien à vous yamina6

posté par dominiquenda le 24-11-2009 à 16:23

kenza33 le 24-11-2009 à 16:06

bonjour a toutes

moi aussi je suis dans le meme cas que vous perdre mes KILOS  j en ai beaucoup et j aimerais en perdre au moins 5 avant noel

j attends de vos nouvelles

a bientot

Slt,

je suis heureuse d'avoir de la compagnie pck je suis moi osi dans le même cas de plus mes kilos sont vraimt énormes j'aimerai k l'on chémine ens si ça té dit. bien des choses à toi. Dominique Nda

posté par kenza33 le 24-11-2009 à 16:06

bonjour a toutes

moi aussi je suis dans le meme cas que vous perdre mes KILOS  j en ai beaucoup et j aimerais en perdre au moins 5 avant noel

j attends de vos nouvelles

a bientot

posté par nyny77fr le 24-11-2009 à 15:30

bonjour a toutes moi aussi je commence la semaine prochaine , j'ai au moins 8 kilos a perdre donc si ça ne vous dérange pas j'aimerais me joindre a vous

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.