Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par GINOU66 le 24-11-2009 à 17:12

régime DUKAN

Bonjour, 3éme jour du régime DUKAN , la pesée aura leu en fin de journée.

mes   collégues de trav ont obtenu en cinq mois de bons résultats, et vs ?

Merci par avance pour les témoignages.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 26-11-2009 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez sur le groupe Dukan et de 1, tout est expliqué et vous trouverez l'aide que vous cherchez...

posté par grosseniss le 26-11-2009 à 19:55

bain chui nouvelle mais les filles!!! vos kilos que vous avez perdu me donne envi de continuer jamais perdre l'espoir pour atteindre la taille 38 ou 36 il faut etre mégaaa sobre bain biss biss

nissss !!!

posté par cibor le 26-11-2009 à 18:16

MOI AUSSI J AI COMENCER DUDU IL Y A 1 MOIS 6kg en moins est se que quelqun pourais me soutenir et me donner des conseils merci d avance

posté par danielle88 le 26-11-2009 à 16:41

bonjour voila je voudrais faire dukan y a til des personne qui peux maider a le faire et mespliquer commant le faire ;jai 24 kl a perdre merci de votre reponce

posté par sophieadesmalheurs le 26-11-2009 à 16:18

cripsy le 24-11-2009 à 17:32

coucou!! alor moi j'ai commencer depuis le 17/11/09 , et j'ai perdu 3;6 kilos pendant les 5 premiers jours là j'ai attaquer la première phase j'en sui au 3 èmes jours de mes 5 jours PL voili voilou!! j'espère qu'on gardera contact car j'ai besoin de parler!!! ;)

Salut

et bien moi aussi j ai commencé le regime dudu le 23/11.. j espère que ca va fonctionner...      si tu le souhaites, on peut essayer de s echanger les experiences de ce regime et voir comment on progresse dans le temps.. et qui sait on fêtra la victoire finale !!

il est vrai que tout comme toi, parler, echanger surtout en ce moment ca fait du bien et ca aide énormément

j 'espère à bientôt

posté par maudn le 24-11-2009 à 20:03

cripsy le 24-11-2009 à 18:38

MDR!!! SEVY!!! C clair que c pas évident aprè avoir perdu tu a envie de profiter parfois un peu troop :s

Bonsoir,

Moi aussi je reprends Dukan (1ère journée aujourd'hui). Et j'ai rencontré les mêmes problèmes : après avoir bien perdu je me suis autorisée des petits écarts qui se sont avérés être de plus en plus gros. Et j'ai fini par tout reprendre

posté par cripsy le 24-11-2009 à 18:38

MDR!!! SEVY!!! C clair que c pas évident aprè avoir perdu tu a envie de profiter parfois un peu troop :s

posté par cripsy le 24-11-2009 à 17:32

coucou!! alor moi j'ai commencer depuis le 17/11/09 , et j'ai perdu 3;6 kilos pendant les 5 premiers jours là j'ai attaquer la première phase j'en sui au 3 èmes jours de mes 5 jours PL voili voilou!! j'espère qu'on gardera contact car j'ai besoin de parler!!! ;)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.