Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par butterfly13090 le 28-11-2009 à 14:25

pres de 35 kg a perdre

bonjour je m'appele xena bientot 26 ans est 35 kg a perdre que j'ai pris en 2 ans au debut j'ai crus que ct une maladie mais le dr m'assure apres des analyse que tout va bien

donc j'ai compris que c juste le manque d'activité et bien sur je mange trop par aport avant surtout quand je suis seul a la maison

donc je prends tout vous conseils n'hesiter pas a mon donner je ne veux pas faire mon prcours seul donc pour toute celle qui est comme moi ou meme moin ou plus rejoiner moi

bonne apres midi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par butterfly13090 le 29-11-2009 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci yamina pour tes conseils

bonne soirée

posté par yamina6 le 29-11-2009 à 15:15

perdre 35 kg c'est un objectif à long terme. je te propose de te fixer un objectif à court terme par exeple perdre 3 kg en 1 mois. c'est réalisable. te poser la question quels sont les moyens pour y arriver? boire 1 litre d'eau par jour; faire 20 minutes d'exercice par jour , ne plus manger de patisserie durant trois semaines etc... des petits challenges qui  ne sont pas trop durs à tenir dans la durée et refaire le point dans un mois et te refixer un nouvel objectif. En tout cas bravo pour ton projet ici tu trouveras des amis pour te soutenir bien à toi Yam

posté par butterfly13090 le 29-11-2009 à 14:13

merci doudouce c se que je compte faire me remettre au sport petit a petit et biensure manger moin c tres facile à dire mais biensure tres dure de le faire

bon dimanche

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.