Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par massilia78 le 29-11-2009 à 11:29

24 kilos a perdre...........

..............et aucune motivation!!!!!!!!!

Bonjour a toutes!

Un regime s impose maintenant car je ne peux plus grossir plus que ca!!!

Je viens d accoucher de ma fille en juillet ou je n avais pris que 13 kgs et j ai rapidement perdu 11 kgs en sachant que je partais deja d un poids consequent....86kgs et la j ai repris tout mes kilos et c est plus possible!!!!!

Je cherche des personnes avec qui on se suivrai et se donnerait des conseils!!!Hier on m a parle du regime BANANE connaissez vous ce regime????Marche t il vraiment????

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par morrenna le 03-12-2009 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde, c'est mon cas aussi j'ai 26 kg à perdre je m'y suis mise depuis lundi....je veux bien faire partie de votre aventure qui est la mienne aussi. bisous bonne journée

posté par massilia78 le 03-12-2009 à 07:20

cnad le 02-12-2009 à 16:34

eh beh pas de nouvelles...ça commence fort pour la motivation...

Coucou!!!!!

Non non je suis tjours la mais pendant 2 jours j ai dormi chez ma cousine!!!!

Oui moi aussi j en suis a ma 3 ieme grossesse et j ai cette baisse de moral!!!Je crois aussi que c est qui fait je n y arrive pas,car au debut de mon accouchement je petais la forme et j ai perdu 11 kgs(ils sont revenus!!)

Alors quoi faire sincerement moi j ai bien reflechi et faire ce regime a la banane c est pas le meilleur mais c est le seul qui me donne la maintenant!!!

Peut etre qu une fois motive par le skilos perdu je ferai mieux mais pour l instant BANANE!!!!!

Demain il faut que je commence ,allons les acheter ces bananes!!!!!!!!!!!!!!

posté par cnad le 02-12-2009 à 16:34

cnad le 30-11-2009 à 15:29

alors là j'ai l'impression de me reconnaitre!!

j'ai accouché mi aout et c'est vrai que j'ai pris pas mal de poids pendant ma grossesse c'est toujours comme ça chez moi!! vraiment hormonal. ma gygy me suit depuis des années et à chaque grossesse je prends énormément de poids. bref elle a l'habitude me voir gonfler et dégonfler comme un ballon!!lol

j'avais perdu mes 15 kilos de ma deuxième grossesse avant de tomber enceinte pour la troisième fois.

j'ai 25 kilos à perdre c'est ça le verdict!!

ma puce a 3 mois et je n'ai pas du tout la motivation. j'ai en plus une petite baisse de moral, un peu déprimée avec ce temps.

donc c'est tout pareil pour moi, j'ai besoin de motivation et surtout qu'on se suive en même temps.

si ça te dis, je suis ok pour commencer.

eh beh pas de nouvelles...ça commence fort pour la motivation...

posté par cnad le 30-11-2009 à 15:29

alors là j'ai l'impression de me reconnaitre!!

j'ai accouché mi aout et c'est vrai que j'ai pris pas mal de poids pendant ma grossesse c'est toujours comme ça chez moi!! vraiment hormonal. ma gygy me suit depuis des années et à chaque grossesse je prends énormément de poids. bref elle a l'habitude me voir gonfler et dégonfler comme un ballon!!lol

j'avais perdu mes 15 kilos de ma deuxième grossesse avant de tomber enceinte pour la troisième fois.

j'ai 25 kilos à perdre c'est ça le verdict!!

ma puce a 3 mois et je n'ai pas du tout la motivation. j'ai en plus une petite baisse de moral, un peu déprimée avec ce temps.

donc c'est tout pareil pour moi, j'ai besoin de motivation et surtout qu'on se suive en même temps.

si ça te dis, je suis ok pour commencer.

posté par massilia78 le 30-11-2009 à 13:07

c est exactement ca ,besoin de conseils, coaching pour se motiver peu importe le regime ou le poids a perdre le tout c est de se s entraider pour y arriver!!!!!

Moi j ai pas encore fixe de jour pour commencer car pour dire la verite je sais pas quelle regime et toi lequel fais tu ou lequel t interresse???

posté par massilia78 le 30-11-2009 à 09:23

slt !!!!!!

7kilos ...................dis moi tout!!!!!!!!

Suivons nous si tu veux mais je suis pas au point encore au niveau methode de jregime et toi lequel compte tu faire a present????

Je sais que c est pas le meilleur mais moi la restriction c est ce qui me convient au moins pour maintenant apres je pourrais suivre avec un regime car j ai trop faim et aucune motivation donc psychologiquement il faut que je passe par la et apres je pourrais faire quelque chose de correct!!!

En sachant que j ia l anneau qui m empechera de manger apres!!Mais la mon docteur ,apres ma grossesse, n a pas voulu me le serrer d un seul coup mais progressivement et mon prochian rdv est janvier donc mon "regime" va au moins durer jusque la!!!!! 

Bizzzzzz

posté par massilia78 le 30-11-2009 à 09:03

missmorgane44 le 29-11-2009 à 20:14

ps: pas question de tenter un regime quelqu'il soit composé d'un seul ingrédient. en l'occurence ici tu nous parle de bananes!!

surement pas!!!

vaut mieux manger un peu de tout en petite quantité plutot que de se restreindre!!!

bon courage

Merci de ton opinion!!!

bizz

posté par massilia78 le 30-11-2009 à 09:01

sandra33126 le 29-11-2009 à 21:05

Salut,

Je suis un peu dans ton cas (question motivation) mais bon il faut réagir quand c plus possible (pour mon cas).

J'ai acheté le bouquin du dr dukan je vais tenter celui la.

Régime banane grosse. connerie si tu me permet 

Moi je commence demain mais sur une échelle de motivation de 0 à 10 je mettrais 5 .

Allez motivée on va y arriver.

Je suis volontiers la  si t'as besoin 

bisous 

slt !!!!!

Ecoute je sais pas encore quel regime j adopterais encore mais moi non plus ca peut plus continuer moi non plus ................................

De toute facon tiens moi au courant toi aussi de ton regime!!!!

Merciiii,bizzzzzzzzz

posté par massilia78 le 30-11-2009 à 08:57

sophieadesmalheurs le 29-11-2009 à 23:25

salut.. oui kom sandra je pense que c est pas le bon truc ton regime à 1 seul ingredient.. kom sandra aussi j ai essayé Dudu et ca va faire 1 semaine que j ai commencé.. c est bien tu peu cuisiner et bien manger.. et en plus tu perds du poids.. donc vois si ce regime te conviens.. ou un autre qui garde un esprit d alimentaition et de cuisine.. sinon avec ces regimes à la mode et a un seul ingrédient tu risk de belles et desagréables surpriz..

gros bizou et hesites pas à toker a ma porte si besoin

slt!!!!

Le regime dukan lui aussi je connais mais si je me trompe pas il faut manger de la viande et avec mon anneau j y arrive pas !!!!!La viande ,le riz, le pain et tout ce qui est "ettouffe belle mere" j y arrive plus.......ce qui passe sans probleme c est le sucre je suis degoute car ca fait maigrir!!!

C est pour ca que cette histoire de banane me plaisait assez!!!Mais pourquoi n est il pas bon le regime a un seul ingredient????C est parce que le jour ou on arrette on remange de tout et on regrossis j imagines.......non??

bizz

posté par sophieadesmalheurs le 29-11-2009 à 23:25

salut.. oui kom sandra je pense que c est pas le bon truc ton regime à 1 seul ingredient.. kom sandra aussi j ai essayé Dudu et ca va faire 1 semaine que j ai commencé.. c est bien tu peu cuisiner et bien manger.. et en plus tu perds du poids.. donc vois si ce regime te conviens.. ou un autre qui garde un esprit d alimentaition et de cuisine.. sinon avec ces regimes à la mode et a un seul ingrédient tu risk de belles et desagréables surpriz..

gros bizou et hesites pas à toker a ma porte si besoin

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.