Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascalyne le 01-12-2009 à 15:34

régime

bonjour a tout le monde !!!

je commence mon régime le 7 décembre et j'ai un peu peur. chaque fois que j'ai voulu en faire un j'ai manger encore plus. je sais que c'est psychologique mais je peux  rien y faire pouvez vous m'aider ? vos conseils seront les bien venus merci !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sophieadesmalheurs le 01-12-2009 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mincidelice le 01-12-2009 à 15:55

Bonjour,

En effet cela est souvent lié à l'état de frustration. il est important se vous faire plaisir pendant votre régime.

vous pouvez trouver des barres au chocolat, caramel et cachuètes sur le site www.mincidelice.com

il y  a aussi des petits gâteaux secs aux écorces d'oranges ou au chocolat et plein d'autres produits sucrés qui nous font habituellement grossir mais qui là, nous aide à perdre du poinds.

je vous propose d'aller y jeter un coups d'oeil, cela n'engage absolument à rien.

Bon Courage à vous

salut miss..

alors comme ca tu commences un régime..c'est bien..mais quel regime às tu choisi de suivre?

si tu as faim souvent je te conseillerai un régime type regime dukan par exemple où tu peux manger sans privation...mais biensur où tu dois respecter une variété d aliments dans un premier temps..

moi c'est celui ci que j ai choisi car c'est pas que j ai tjours faim mais bon je dois kan mm manger un minimum pour mon boulot qui demande du physique et de pas être raplapla..

en plus les blogs d encouragement son sympas.. le livre de recettes sympas et on se regale en faisant un regime.. ( imagine j ai mangé un croque monsieur, une pizza et un gateau au chocolat.....)

si tu as besoin de quoi que ce soit , hésites pas a me bloguer..

bizou a toi ...

posté par mincidelice le 01-12-2009 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

En effet cela est souvent lié à l'état de frustration. il est important se vous faire plaisir pendant votre régime.

vous pouvez trouver des barres au chocolat, caramel et cachuètes sur le site www.mincidelice.com

il y  a aussi des petits gâteaux secs aux écorces d'oranges ou au chocolat et plein d'autres produits sucrés qui nous font habituellement grossir mais qui là, nous aide à perdre du poinds.

je vous propose d'aller y jeter un coups d'oeil, cela n'engage absolument à rien.

Bon Courage à vous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.