je me presente
bon voilà, j'ose, pas l'habitude de me devoiler et encore moins sur le net face à des milliers d'inconnus.
j'ai 33 ans, je vis à Pairs, et je suis pharmacienne.
j'ai depuis mes quinze ans des problèmes avec la nourriture, entre pulsions, hyperphagies, phases de controle totales qui m'ont fait froler l'anorexie, je perds et je prends tous les trois quatre ans 10 kilos.
je suis complètement obsédée par la bouffe, je ne sais jamais que choisir quand je fais les courses, je ne me fais jamais de véritables repas ( je vis seule) mais je mange toute la journée ( en ce moment, je suis dans ma phase plus dix kg) quand je suis chez moi. je m'interdis les pates, pizzas, mac do, tous les trucs gras, sauf quand je bois où la je m'explose la panse (quand j'ai une tendance à picoler deux ou trois fois par semaine)
je n 'ai que cinq kg à perdre pour retrouver une image plaisante de moi, celle que j'ai en ce moment m'empeche de prendre soin de moi, de me trouver un homme.
bref, j'en ai ras le bol, je me fais suivre depuis trois ans, car j'ai un passé assez traumatisant.
je souhaite par le biais de ce site, rencontrer de nouvelles personnes, trouver un soutien et partager.
l'annonce est faite,
bonne journée à tous!
bonjour
moi aussi jai compris que jetais hyperphagique mais jai du coup 30 kilos a perdre
je sais que sa me bloque pour rencontrer quelqun
on pourait sse serrer les coudes et trouver des astuces pour eviter nos crises
qu' en pensez vous ??