Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninadou le 06-12-2009 à 14:37

je commence cette semaine 21Kg a predre qui veut me joindre pour s'aider

bonjour

je commence cette semaine je suis un peu perdu j ai 21kg a perdre

merci de m'aider

j ai besoin des amis pour fair avec moi ce regime

1 - 10 de 46
posté par guirouso le 07-10-2010 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolie77 le 09-12-2009 à 07:17

Salut !

Je commence lundi prochain  et j'ai une vingtaine de kilos à perdre !! alors si tu veux du soutien y a pas de soucis ; bon courage a toutes. bisous

bonjour lolie 77 je compte sur votre soutien il faut kon se serre les coude pour y arriver j vs tends l a  main

posté par guirouso le 07-10-2010 à 14:57

bonjour a vous tous moi j'ai 25ans et g 20kilos a perdre, je n'arive pas a voir des recettes pour mon régime et je compte commencé lundi prochain vraiment ma vie commence a se gatté car j'ai honte de moi j n veux plus c kilos ki me gache la vie aidez moi svp j déprime et puis g honte d moi de mon physik g  attrappé c kilos apres accouchement j'aillaite un petit garcon de 10mois. aidez moi svp j v des amis  

posté par bebelle_isa le 07-10-2010 à 14:17

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commencé lundi... J'ai environ 15kilos à perdre. Ca va être difficile car j'adore manger des frites mais aussi du chocolat... J'espère tenir...

posté par Parifrance le 06-10-2010 à 19:39

vic001 le 09-12-2009 à 22:27

Coucou les filles moi aussi je me joint à vous! j'ai environ 30kg à perdre je suis complètement déprimée mais très motivée. J'ai commencé hier mais je suis suivie sur internet donc j'attend de voir ce qu'ils vont me donner comme programme à tenir!! et j'ai aussi acheté la pilule proxativ j'attend de la recevoir et je vous tiens au courant de tout ça J'espère que ça ira car j'allaite ma fille de 5mois et j'ai tendance à grossir pendant l'allaitement mais il faut dire que je ne fais pas attention bon courage à toutes!! il faut se motiver et perdre toute cette graisse qui gâche notre vie!! bisous

Bonjours, vic

Moi je viens d'arriver , je vis au portugal depuis 3 ans, la france me manque beaucoup, j'ai une dizaine de kgs à perdre encore, les plus difficciles!! car pour moi étant dans la restauration les repas sont souvent sautés donc je grignote!

Pour te dire que si on a de la volontée tout est possible, à 49 ans j'ai déjà perdu plus de 25 kgs car ma dernière grossesse que j'ai eu à 42 ans m'avait fait prendre 30kgs .Mais là j'ai besoin d'aide et de ne pas me sentir seule surtout !!

Tu as la chance d'allaiter normalement on maigri pendant l'allaitement, si tu fais attention ça partira vite!!

Alors bon courage à toi!! et en guerre contre les kilogs !!

bisouswink

posté par angie47 le 06-10-2010 à 19:06

bonjour,

moi aussi je dois faire un regime. + de 30kg à perdre.... dur dur!!!! surtout quand on a un tout petit budget (30euros pour la semaine et pour 2 car je suis avec ma fille).

si vous avez des idées de repas, je vous en remercie par avance

posté par amany le 06-10-2010 à 18:43

salut                                                                                                                                                                                      alort moi j'ai desider autre chose une chirurgie mar des regime je paire 6 je reprent 12 je vais me fair opèrè pour la slèève j'ai fait mes démarche près de nutritioniste est psi est les analise j'attent que la date souhaiter moi courage car j'ai la troulle mes ya beaucoup de perssonne qui l'on fait est il son perdu beaucoup de kl j'usqua 45 a 50 kl en 1 an je vous donnerrer de mes nouvelle  a plus

posté par vic001 le 09-12-2009 à 22:27

Coucou les filles moi aussi je me joint à vous! j'ai environ 30kg à perdre je suis complètement déprimée mais très motivée. J'ai commencé hier mais je suis suivie sur internet donc j'attend de voir ce qu'ils vont me donner comme programme à tenir!! et j'ai aussi acheté la pilule proxativ j'attend de la recevoir et je vous tiens au courant de tout ça J'espère que ça ira car j'allaite ma fille de 5mois et j'ai tendance à grossir pendant l'allaitement mais il faut dire que je ne fais pas attention bon courage à toutes!! il faut se motiver et perdre toute cette graisse qui gâche notre vie!! bisous

posté par boubou88120 le 09-12-2009 à 22:21

Bonjour a tous moi c'est pauline je ss étudiante et je souhaiterai perde 8kg, mon prbleme et que j'ai pas le temps de faire du sport et pas bcp d'argent pour concevoir mes repas c'est aussi la premiere fois que je suis un regime et jespere m'i tenir !! merci du soutient que certaine personne pourrons m'apporter je l'éspère

posté par boubou88120 le 09-12-2009 à 22:20

Bonjour a tous moi c'est pauline je ss étudiante et je souhaiterai perde 8kg, mon prbleme et que j'ai pas le temps de faire du sport et pas bcp d'argent pour concevoir mes repas c'est aussi la premiere fois que je suis un regime et jespere m'i tenir !! merci du soutient que certaine personne pourrons m'apporter je l'éspère

posté par manou_imene le 09-12-2009 à 20:34

salut tout le monde

moi aussi je comence mon regime se lundi j'ai plus que 20 kg a perdre c la premier foix que je suis un regime et que je discute dans un forum alors ne vous faché surtout pas si je ne vous sui pas a 100/100

eh moi c 1m56 pour 78 kg

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.