Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Likeangel le 07-12-2009 à 18:14

au secour je besoin d'aide

Bonjour le filles,

Je suis tombée par hasard sur cette page qui propose nous aider à diminuer nos rondeurs, Cependant alors que je croyais pouvoir commencer aujourd'hui mon régime je ma perçois que je ne pas toujours reçu ma liste des courses ainsi que mes repas mmmm  j'ai cru comprendre, après avoir reçu un mail de bienvenue que j'allais recevoir mas liste des cours ainsi que mes repas à la semaine, je suis complètment perdu car je suis nouvelle quelqu'un peut-t-il bien m'aider merci d'avance....

Likeangel.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par baxter_belle le 08-12-2009 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour a toi moi je me suis inscrite un vendredi et j ai recue ma liste 1 semaine apès je te souhaite un bon courage tu en auras besoin et bienvennue

posté par lilierose21 le 07-12-2009 à 20:52

oui ne ten fais pas tu lauras dans quelq jours il faut patientee alors voila moi je lavais eu au bout de quelques jours je te souhaite bon courage lili

posté par orelie le 07-12-2009 à 20:19

magali_456 le 07-12-2009 à 19:25

Je suis dans le mème cas que toi Likeangel je n'est toujours pas ma liste alors que j'ai été faire mes courses aujourd'hui.

Alors j'ai éssayer de prendre en conséquence, on verra bien.

IL faut que tu profites de cette semaine pour te familiariser avec le site et tu peux ecrire dans ton blog ce que tu manges tu verras et fais toi des amis c'est super motivant et dans ce combat contre nos kilos c'est super bises

posté par magali_456 le 07-12-2009 à 19:25

Je suis dans le mème cas que toi Likeangel je n'est toujours pas ma liste alors que j'ai été faire mes courses aujourd'hui.

Alors j'ai éssayer de prendre en conséquence, on verra bien.

posté par babyco le 07-12-2009 à 18:53

bonjour il faut que tu patiente jusqu a vendredi normalement  alors bon courage et a bientot

posté par babyco le 07-12-2009 à 18:48

bonjour normalement tu recevra ta liste de course vendredi et oui il faut que attende un peu !!!! a bientot

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.