Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise30 le 12-12-2009 à 12:03

perdre 5 kilos avant noel

bonjour
je fais un regime est je me demande si il est bien
car je voudrais perdre 5 kilos avant le 24 decembre , et le faire pendant dix jours

soupe de legume , viande ou oeuf , laitage
a chaque repas pour dix jours
c'est bien ou pas ?
j'arriverais a perdre 5 kilos avant noel ???
ha oui pour le 16H
je mange une barre de proteiné !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ElenaGib le 04-07-2018 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par AliceLouise55 le 06-06-2018 à 12:30

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par emiliearchi76 le 22-01-2018 à 11:26

Yes chaque lundi est l'occasion de recommencer....mieux, plus zen, plus organisée, plus sain, plus sport.....tout ce que vous voulez ... a vous de décider !!!!

Par ici le lien vers le challenge "Objectifs 2018" du groupe....a vous de vous fixer vos rêves et de tous faire pour les atteindres...on partage au moins une fois la semaine ses victoires et ses difficultés.....Echanges, bienveillance et conseils pour vous aider a transformer votre vie en quelque chose de + !!!! 

https://mag.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp…

Je compte sur vous les nanas....à vous de prendre votre vie, votre corps et vos envies en mains !!! Personne ne va le faire pour vous...il n'est jamais trop tard !!! alors Lets Go !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "pas trop tard motivation"

Milles bisous et a demain pour le recap de ma journée !!!! C'est reparti cheeky

posté par cristobalangel55 le 20-01-2018 à 17:02

Salut! ma femme a eu beaucoup de problèmes à essayer de perdre du poids ... pas de régime et aucun exercice ne semblait l'aider alors nous avons dû chercher d'autres façons ... nous avons commandé Reductil de www.reductil-sibutramine.net à l'été 2016 et elle a perdu 10 kg le premier mois ... le résultat était génial et elle se sent très sexy et confiante maintenant, un an et demi plus tard

posté par pikachusPP le 18-01-2018 à 18:25

stephanie00 le 16-01-2018 à 13:49

Bonjour,

j'ai essayé de maigrir avant les fêtes en suivant un régime alimentaire équilibré mais j'ai pas réussi, maintenant il y a deux semaines j'ai commencé un régime avec Phentermine Adipex et je suis très satisfaite, c'est un coupe-faim efficace qui supprime l'appétit, ainsi je mange plus équilibré et j'ai perdu déjà 2,5 kilos, c'est le meilleur résultat que j'ai obtenu et je suis très heureuse. j'ai acheté phentermine sur http://reductil-shop.com c'est une pharmacie en ligne sérieuse et responsable

Bonjour,

J'aimerais beaucoup perdre de poids aussi, j'essaie de faire une marche rapide de 1h/jours de faire un régime alimentaire, je viens juste de commencer alors je ne sais pas dans combien de temps je pourrais avoir un résultat. De mon côté je ne veux pas prendre des médicaments car j'ai peur des effets secondaires. Si vous avez des conseils, merci car j'en ai vraiment besoin.

posté par marieclaire14 le 17-01-2018 à 09:08

Bonjour,

Je m’appelle Marie, j’ai 46 ans. J’ai pris beaucoup de kilos après mon dernier accouchement. Et voilà, que je suis en surpoids depuis 25 ans. J’ai dû à perdre 36 kilos. Je voulais prendre ma santé en main et retrouver ma silhouette, mais je ne savais pas comment y parvenir. Mon dernier essai minceur se relevait être un échec.

Alors, en cherchant sur le net des produits minceur, je suis tombée sur la pharmacie en ligne www.pharmacy-weightloss.net

ici j’ai commandé de la sibutramine sibufast 20 mg. Ce médicament m’a coupé la faim en me donnnant toujours une sensation de satiété. Donc, avec la Sibutramine Sibufast j’ai réussi à perdre 16 kilos, pendant 5 mois et 3 semaines et je vais continuer.

Avant je ne pouvais plus courir, marcher normalement… maintenant, je peux de nouveau m’accroupir. Je fais de longues promenades de 3 km avec mon mari et mes chiens. Pour moi, c’est une nouvelle façon de vivre. Pour la première fois depuis des années, je viens de m’acheter un pantalon normal, sans élastique à la taille.  

posté par stephanie00 le 16-01-2018 à 13:49

Bonjour,

j'ai essayé de maigrir avant les fêtes en suivant un régime alimentaire équilibré mais j'ai pas réussi, maintenant il y a deux semaines j'ai commencé un régime avec Phentermine Adipex et je suis très satisfaite, c'est un coupe-faim efficace qui supprime l'appétit, ainsi je mange plus équilibré et j'ai perdu déjà 2,5 kilos, c'est le meilleur résultat que j'ai obtenu et je suis très heureuse. j'ai acheté phentermine sur http://reductil-shop.com c'est une pharmacie en ligne sérieuse et responsable

posté par hind_d le 16-12-2009 à 19:57

aureliebaudouin le 14-12-2009 à 13:58

5 kilos en moins de 2 semaines, ça me parait un peu juste quand même.

Il manque un peu de féculents ou de pain à tes repas, sans ça tu ne va pas tenir et en plus tu risques de reprendre très vite le poids perdu ! Et tu veux aussi rentrer dans tes vêtements pour le nouvel an non ?

J'ai fais un article sur comment perdre 3 kilos avant noël, ça me semble plus raisonnable.

Bonjour Aurélie,

Je veux vraiment perdre 3 kg avant le 25, et je suis vraiment intéressée par ton article, mon problème c'est que j'ai toujours eu bcp d'appetit et que je suis assez gourmande !! donc bonjour les tentations... est ce que tu pourrai me donner une idee sur ton programme pour perdre 3kg?? 

Merciii!! 

posté par aureliebaudouin le 14-12-2009 à 13:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

5 kilos en moins de 2 semaines, ça me parait un peu juste quand même.

Il manque un peu de féculents ou de pain à tes repas, sans ça tu ne va pas tenir et en plus tu risques de reprendre très vite le poids perdu ! Et tu veux aussi rentrer dans tes vêtements pour le nouvel an non ?

J'ai fais un article sur comment perdre 3 kilos avant noël, ça me semble plus raisonnable.

posté par cerise30 le 13-12-2009 à 18:01

refuge le 13-12-2009 à 03:11

je fais le regime dukan sur l'ordi et malgré des problemes de santé, pas de sport j'ai perdu doucement presque 9 kg

tu peux m'ecrire si tu veux , car pour quelqu'un qui bouge la peryte est normalement de 1 kg par semaine.

tu ne dois pas esperer 5 pour le 24 car tu reprendras tout tres vite.

je t'attend si tu veux

refuge

hello   je viens    de   voir  ton message  !

super  miss 

le probleme   pour  moi   c'est    mangé    quoi  !

je   suis  capable   de  faire  mais  c'est manger   quoi   pour etre  sur  de  perdre

perdre  deux  kilos   c'est    bien  aussi  :)

alors    meme   en priver   si  tu   prefere  pour  me   donner    le  menue  pour  une  semaine  ensuite  je  peu   faire  le   reste !

c'est  super  de  m'aidee  je   galere   grave    depuis   ma  perte  de  15 kilos   apres  bb   trois  :)

bisous   bonne   soiree et  bon  dimanche :)

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.