Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nes30 le 14-12-2009 à 15:21

je ve redevenir com avant -8kg mon obj

coucou  tou  le  mond voila  j'aimerai  retrouvé  mon  poids  d'avant  mes  enfant c'est  a dire  -8kg ce  serai genial  le  souci  c  que  je  né pa  de  volonté et  que  je  né  pa  de  tps a  cause  du  taf pour  faire  de  super  repas  équilibré  j'aimeré  avoir  de  petite  astuce pour  fondre  et  le conservé  ce  poids  je mersure 163cm  pour 64kg  obj 55kg  voir 53

merci  d'avance de  me répondre

nessssssss

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par hayat9 le 14-12-2009 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi g 5 enfants le  dernier a deux  ans et cela fait deux ans que j aimerai retrouver mon poids d avant c  8kg en moinp 64kg ob 56 kg  pour      161 c un grand manque de volonté c tout les toujours demain pour prendre de bonne résolutions et bien sur je mange deux foi plus il faut faire quelque chose c urgentttttttttttttttttttttttttttttt 

posté par cerise30 le 14-12-2009 à 21:22

moi   je suis   ok avec  toi    miss  mais  je  prefere apres  les fetes  , car  jai  pas envie   me   priver  la  jour 

donc  moi  je   commence  dès  le  premier  janvier   avec  toi   su  tu   veus  :)

posté par princessregime le 14-12-2009 à 19:42

je veux kom toi faire 5 kilos en moin c tt mais je ny arrive pas ,je ne c pas comment my prendre..

posté par belasara le 14-12-2009 à 15:46

Bonjour c'est pas si compliqué que ca.Tu peut manger des légumes vapeur meme congeler avec viande grilé,yaout 0,du pain compet le matin ,2 cuillere d'huile pas jour, pas plus.Je ne suis pas nutricioniste mais c'est la basse d'une nouriture saine.Mais en plus il faut faire du sport.Moi je fait 45 mn de velo d'appertement par jour ou 15 mn de corde a sauter.La marche rapide pendant 45 mn c'est bien pour moi aussi.mais il faut marché vite comme si on est en retard .

Bon courage.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.