Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par olfatou le 21-12-2009 à 06:18

je commence la lundi

bonjour,

je suis toute nouvelle là et je commence lundi prochain (car j ai pas trouvé la liste de menus sur ma session) je sais pas encore comment m y prendre,

j ai 17kg a perdre et j'espère le faire le plus tôt possible j'en ai vraiment marre de ce sur poid j ai mal au dos et mal au genoux je me sens pas légère quoi!

qui est ce qui commence avec moi pour se soutenir?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par acarole le 21-12-2009 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis aussi nouvelle mais j ai besoin d etre motive et se n est pas evident j ai envie de maigrir mais je sais pas pourquoi bloc je bouffe j ai  mal au dos aux genou au pied...

aidez moi

posté par frissondudos le 21-12-2009 à 13:26

Bonjour, suis aussi nouvelle et j'attaque aussi lundi pour un objectif de - 25 kg... Bravo à celles qui ont commencé à perdre et merci de nous encourager ! A bientôt avec de bonnes nouvelles à lire et à partager  !

posté par rose7480 le 21-12-2009 à 11:54

coucou moi c'est laure nouvelle aussi sur ce site et je commence lundi pour 11kilos  en esperant que ce coup ci soit le bon j'ai déjà fait un autre regime sur un autre site et j'avais perdu 6kg en 1 semaine mais trop dur pour moi pour continuer bonne chance a toute

posté par milline le 21-12-2009 à 11:53

mp59 le 21-12-2009 à 11:15

bonjour,

moi aussi toute nouvelle sur ce site et pas trouvé ma liste de menus, j'espère qu'elle va arriver pour que je puisse faire mes courses en fonction ( si j'ai bien compris le fonctionnement...)

J'ai fixé mon objectif à -26 kgs et souhaite vraiment y arriver car mon dos et mes genoux deviennent douloureux. Faut que ça cesse...!!!

J'espère qu'on pourra dialoguer régulièrement et donc se soutenir.

A bientôt

bonjour a toutes.Moi aussi je commence aujourd'hui j'ai plusieurs kg qui me gêne , je compte sur votre soutient pour y arriver , Je me demande si nous avons toutes le même menu?

posté par mp59 le 21-12-2009 à 11:15

marilynew le 21-12-2009 à 10:11

Coucou,

Je commence le programme lundi, et j'ai vraiment hâte!!!

Mon premier objectif serai de perdre 17 kg, et mon deuxième encore 5 kg.

J'espère vraiment qu'avec ce programme je vais y arriver, car après plusieurs tentatives, j'en ai marre de toujours me retrouver avec mes 23 kg en trop!!!

Je tiens sur vous pour votre soutien et nous y arriverons toutes ensemble à combattre ces kilos qui nous gâches la vie.

Bisous à toutes!!

bonjour,

moi aussi toute nouvelle sur ce site et pas trouvé ma liste de menus, j'espère qu'elle va arriver pour que je puisse faire mes courses en fonction ( si j'ai bien compris le fonctionnement...)

J'ai fixé mon objectif à -26 kgs et souhaite vraiment y arriver car mon dos et mes genoux deviennent douloureux. Faut que ça cesse...!!!

J'espère qu'on pourra dialoguer régulièrement et donc se soutenir.

A bientôt

posté par marilynew le 21-12-2009 à 10:11

Coucou,

Je commence le programme lundi, et j'ai vraiment hâte!!!

Mon premier objectif serai de perdre 17 kg, et mon deuxième encore 5 kg.

J'espère vraiment qu'avec ce programme je vais y arriver, car après plusieurs tentatives, j'en ai marre de toujours me retrouver avec mes 23 kg en trop!!!

Je tiens sur vous pour votre soutien et nous y arriverons toutes ensemble à combattre ces kilos qui nous gâches la vie.

Bisous à toutes!!

posté par rakelina le 21-12-2009 à 09:17

salut moi c 'est rachel

j'ai 23 kg a perdre comment fait tu si tu ne suis pas les repas du site peut tu me guider un peut

je suis un peu pommé j'ai deja un peu tout essaye en matiere de régime

du coup j 'ai pris et perdu yoyo

merci

posté par olfatou le 21-12-2009 à 08:55

merci beaucoup cathrine et félicitations pour les kilos que tu a perdu 20kg dans moins de 7 mois c 'un exploit ! quel courage

moi mon probleme c que je suis gourmande je n arrive pas a me retenir devant la nourriture!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.