Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julibaby le 10-08-2007 à 22:42

je commence le 13 août, porte bonheur, j'ensuis sûre

je voudrai bien connaître des filles ou des mecs qui commence comme moi la semaine prochaine, je pense être prête, mais partager mes désillusions avec d'autres personnes m'aidera à avancer plus vite vers mon objectif: 15kg à perdre.BISOUS JULIBABY

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par soleil81 le 11-08-2007 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles
a propos des menus je trouve que sa fait beaucoup pour le matin, mais je trouve beaucoup car je si en vacances, je verais à la rentrer si ça fait vraiment autant que je dit car mon travail et physique, c vrai que pour le sport les exercices son bien et pas trop dur a faire.
bon courage à toutes

posté par usham le 11-08-2007 à 12:47

bonjour tous le monde,
moi aussi je vais faire le meme chose car j'ai pas trouve tout au marche, par contre j'ai aimer les exercice de sport......
bon courage à toutes et
à+!!!!!!!!!!!!

posté par dreamannalee le 11-08-2007 à 12:34

Bonjour, je commence également lundi, j'ai eu la liste des menus, pas évident à suivre, d'autant que je travaille et pendant la pause déjeuner je ne rentre pas à domicile...je pense que je vais plutôt m'inspirer de ces menus plutôt que de les suivre à la lettre. Et vous toutes qu'en pensez vous de ces menus ?

posté par lilly973 le 11-08-2007 à 04:10

je commence lundi, alors contactons nous!!

posté par soleil81 le 11-08-2007 à 01:30

salut les filles moi aussi je suis comment vous je commence le regime lundi. J'ai 7 kg a perdre j'aimerais bien savoir se que vous pensez de vos menus pour cette premier semaine? Bises a bientot

posté par lysandrine le 11-08-2007 à 00:25

Bonjour, moi c'est lysandrine je commence le même jour que toi, j'ai 8 kg à perdre et j'espère pouvoir dire bientôt moins x kg. On verra bien, mais je pense que l'on peut y arriver. Si tu veux tu peux me laisser un message. A bientôt.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.