Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamiwan973 le 29-12-2009 à 20:58

Perdre pour arriver à 60kg!!

Bonsoir,

Je m'appelle nicole et mon objectif serais de perdre 11kg pour arriver à 60kg au moins. J'ai commencé par faire du sport et à soigner mon alimentation, et cela depuis juillet de cette année, à ce moment là, je pesais 81,2 kg, j'étais désespérer j'en ai meme pleurer lorsque l'on m'a appris que j'avais dépassé les 80kg. Suite à cela, au mois d'août, j'ai eu une rupture avec mon compagnon, j'ai donc perdu en un mois 7kg, et du fait de cette rupture j'ai décider de continuer dans cette meme voie. J'ai suivi un mois de désintoxication (alimentation plus saine d'un coup) puis plus abordable pour moi. Aujourd'hui je pèse 71kg, et il y a quelques jours je pesais 69kg, j'ai donc repris 2kg en une semaine. Ca me terrorise de penser que je pourrais reprendre mes kilos en trop. Je me suis donc inscrite dans le groupe afin de perdre une bonne fois pour toutes ces maudits kilos qui m'empêche de vivre comme je veux, de m'épanouir, mais surtout de m'aimer. Lundi 04 Janvier, je prendrais un nouveau départ!!! et je compte bien y parvenir.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MuMuZic le 31-12-2009 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bikybabes le 31-12-2009 à 09:45

bon courage ^^

MERCI ^^

posté par bikybabes le 31-12-2009 à 09:45

bon courage ^^

posté par MuMuZic le 31-12-2009 à 09:04

Coucou! Mon objectif est aussi d'atteindre 60kg! Je pèse actuellement 69.3kg, j'ai donc 9,3kg à perdre... Je suis prête à faire la course avec qui veut sachant que je commence mon régime lundi 04 janvier 2009...

posté par Bahouta2 le 31-12-2009 à 00:41

Bonjour Nicole! je trouve que tu as beaucoup de courage contrairement à moi qui suis une très grande gourmande . Le comble c que je ne me vois pas du tout grosse et j'aime mon corp nu devant le mirroir . Mon mari ne me dit jamais de perdre des kilos , par contre il me conseille d'arrêter les gâteaux au petit dej et au gouter "sans méchanceté je pense". Moi je crois qu'il ne veut pas que je sois aussi attirante q'avant , en fait il est jaloux, ça m'arange car je n'ai pas le courage de changer quoi que ce soit. Est ce raisonnable? (Je pèse 84ks pour 1m70). 

posté par gabido le 30-12-2009 à 20:51

coucou !!

moi aussi c est de nouveau mon objectif pour 2010 !! l ete dernier j avais reussi a atteindre les 57 kilos !! et j ai repris huit mois derriere !! depuis je stagne avec ces kilos superflus !! l annee n a pas ete genial pour moi !! (deces, soucis familiaux et mon mari qui a perdu son travail !!) alors la !! j ai decide de me reprendre en main !! alors on s encourage !! et on vas y arriver !!

bisous

posté par Doumic le 30-12-2009 à 15:55

Coucou Jamiwan !

Moi aussi, je veux atteindre les 60 kg ...
On fait la course ? La première qui y arrive a le droit à une bille de chocolat !

Pour moi, c'est la mi-parcours aussi car je pesais 80,2 kg il y a 3 mois et j'en suis à 68. Je suis encore très motivée car j'aimerai descendre jusqu'à 60 et m'y stabiliser ...
Je sais que le plus dur, c'est de stabiliser mais je suis très motivée car on m'opère le 5 janvier pour me mettre une prothèse de hanche et je devrai faire l'autre hanche l'an prochain ...
Donc, pas trop de sport violent pour moi, ce qui m'a fait stocker pas mal de graisse depuis 5 ans !

Allez, tu vas y arriver car tu as déjà beaucoup fondu. Le fait d'aimer ton nouveau corps va te doper pour continuer ...

Bon courage ...

posté par ginger28 le 30-12-2009 à 05:28

coucou! moi je pèse 65kg et je voudrais en peser 60. j'y suis déjà parvenue (même 58kg), mais en pratiquant du sport tout les jours à fond. ce que je ne peux pas me permettre aujourd'hui. à 15ans j'avais atteind les 75kg et j'ai eu des pbm de genoux et c'est là que mes parents m'ont fait voir un nutrtionniste puis j'ai commencé le sport et y ai pris gout. aujiurd"hui je n'arrive pas à stabiliser mon poids car j'ai voulu aller trop vite (je vacille entre 64 et 68kg: a 64kg je refais des conneries alimentaires, à 68kg je m'affole!!). en tout cas j'aime tjrs autant le sport. j'ai en ce moment un tapis de course et un skieur que je compte utiliser 30mn par jour pour retonifier mon corps et atteindre les 60kg. un conseil: ne met pas la charrue avant les boeufs!!!!!!!!!!!!! revois ton alimentation! c'est un premier point (la désintox et la rupture c'est cool mais c'est surtout psychologique et passager!!!) le tout est de changer de VIE ALIMENTAIRE. c'rst ça le plus dur! je ne parle pas de régime (l'idée du régime c'est la restriction, surtout durant un certain temps. une fois ce temps écoulé et l'objectif atteind, on se repermet les grignotages et autres petites cochonneries en pensant que le corps ne s'en apercevra pas, que c'est juste un ptit peu par ci et par là. et en fait le corps absorbe tout en prévoyant une prochaine période de pénurie alimentaire! et il stock au lieu d'éliminer normalement et c'est pour ça qu'on parle de reprendre plus qu'on en a perdu et de yoyo...comme moi. oui, on connait tous ce discours mais il est si vrai! c'est donc pour ça que je me suis inscrite ici. je veux changer mes habitudes alimentaires et surtout cette dépendance au sucre que j'essaie de palier avec les fruits (mais on sait bien qu'aucun fruit ne remplace le délicieux chocolat....surtt à noel, surtout le soir tard dans la nuit!!!!! devant la téloch!!!! ahhh misère!!!! et le punch planteur madras!!!!! rrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh!!!!), je ne veux pas me priver et aller dans le centre pour "m'empêcher" car en sortant j'irai tout droit en chocolaterie! direct! je souhaite arriver à déguster mon chocolat au moins une fois tte les 2 semaines, et une gaterie différente une fois par semaine gateau, choco, crème, glace, hamburger, frite, soda, pizza etc... j'y arrive mais le plus dur c'est le choco et le planteur...(d'autant plus que chu une amatrice de recettes de cocktails a l'improviste! jpeux faire des trucs supers délicieux avec un fruit du sucre des glaçons et un alcol kelkonk une vrai homebarmaid!

jveux prendre mon temps et perdre ces 7kg en apprenant à m'alimenter correctement, sans avoir besoin de faire 1000heures de sport pour éliminer à en crever mes genoux....meme si cela me prend 6mois! 6mois devant soit c'est long, 6mois derrière soit, surtt après avoir pris des kg, c'est presque hier!!!

courage à toutes ;)

posté par zayneb le 29-12-2009 à 21:18

Coucou nicole

Je te souhaite bon courage (à moi aussi d'ailleurs!!) continue sur ta voie et pas de stress surtout si tu ne perd pas essaye au moins de stabiliser!

bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.