Perdre pour arriver à 60kg!!
Bonsoir,
Je m'appelle nicole et mon objectif serais de perdre 11kg pour arriver à 60kg au moins. J'ai commencé par faire du sport et à soigner mon alimentation, et cela depuis juillet de cette année, à ce moment là, je pesais 81,2 kg, j'étais désespérer j'en ai meme pleurer lorsque l'on m'a appris que j'avais dépassé les 80kg. Suite à cela, au mois d'août, j'ai eu une rupture avec mon compagnon, j'ai donc perdu en un mois 7kg, et du fait de cette rupture j'ai décider de continuer dans cette meme voie. J'ai suivi un mois de désintoxication (alimentation plus saine d'un coup) puis plus abordable pour moi. Aujourd'hui je pèse 71kg, et il y a quelques jours je pesais 69kg, j'ai donc repris 2kg en une semaine. Ca me terrorise de penser que je pourrais reprendre mes kilos en trop. Je me suis donc inscrite dans le groupe afin de perdre une bonne fois pour toutes ces maudits kilos qui m'empêche de vivre comme je veux, de m'épanouir, mais surtout de m'aimer. Lundi 04 Janvier, je prendrais un nouveau départ!!! et je compte bien y parvenir.
bon courage ^^
MERCI ^^