Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CATE69 le 05-01-2010 à 11:57

commencer un régime

bonjour à toutes et bonne année 2010 santé, bonheur et réussite.

ca y est c'est décidé je veus perdre du poids.

J'ai repris 10 kg après avoir suivi un régime protéiné avec un nutritionniste à Lyon. Cela m'a couté très cher et j'ai trouvé un peu dure à suivre car il y avait une première phase de diète oû il fallait juste prende des sachets de différentes saveur. ce n'est pas facile car je n'avai plus la sensation de goût. Mais le résultat est rapide si on utilise ses sachets.En fait lorsque le régime est terminé avec la phase de réindroduction des féculents tu reprends du poids et il faut continuer avec les sachets. Au final cela revient cher et tu reprends du poids rapidement si tu n'utilise plus les sachets de protéine.

Donc, maintenant je cherche un programme plus adapté avec des idées de repas minceur .

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par marianne17 le 05-01-2010 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, en restant dans le type de régime hyperprotéiné tu as le régime Dukan qui lui ne préconise pas de sachet. il existe beaucoup de recettes ce qui permet d'avoir une alimentation diversifiée et le must c'est que tu es rassasiée.aprés avoir testé plusieurs régime j'ai trouvé dans celui ci certains avantages non négligeables.fait le tour de tous les régimes existant en pesant le pour le contre car rien ne sert de se lancer dans un régime que l'on ne tiendra pas!!! je ne le sais que trop...moi aussi reprise de 10 kg alors hop on se remet dedans et on en viendra à bout.bises

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.