Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lilouclementine le 06-01-2010 à 16:29

18 ans et au régime --'

C'est désespérant de ce dire qu'à 18ans, on est déjà au régime.. --' *Mais, c'est la vie!* C'est une de mes résolutions 2010 =) Allez allez, on se motiveee! Cette fois, c'est la bonneee! j'ai la niakk pour mincir et me muscler! Perdre 10kilo est mon objectif principal après je pourrai envisager de tomber à 40kilos =) voilà voilà.

Clémentine

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lilouclementine le 10-01-2010 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!.. Excusez pour le retard.. disons que les études, c'est pas de tout repos.. =/  Bon, certaines de vous me prennent sûrement pour une folle, et libre à vous de penser ce que vous voulez de moi.  J'ai la conscience tranquille et légère: je ne veux pas ressembler à un squelette non plus !!! Loin de là ! Je veux juste perdre les quelques kilos en trop là ou il faut ! C'est peut être difficile à croire mais je fais bien 1.63 pour 58 kilo et je ne suis pas toute fine! Disons, que je suis "enrobée" ? J'ai sûrement une ossature très fine.. qui sait ! Mon objectif est de perdre jusqu'à 48 kilo. Tout en me musclant ! Ne vous inquietez pas, je sais ce que je fais. Je ne suis pas partie sur un coup de tête ! Je suis rensignée, déterminé, motivée pour aller jusqu'au bout de mon objectif ! Bisous à tous et bon courage à vous aussi !

posté par BruNeL77 le 09-01-2010 à 23:59

hey !!!

jsuis dans le meme cas que toi sauf moi jveux perdre 30kg, donc jsais a qu'elle point cela va etre difficile mais pour le moment tout vas biien. enfin mon régime n'a pas encore commencé c'est peut etre pour cela ^^ moi je commence lundi est vous ? j'en profit pour dire que jsuis nouvel dc sii vous avez quelques petits conseils je les liraient avec plaisir.

mercii d'avance BrNeL77

posté par clef-mentine le 08-01-2010 à 10:31

explique nous tout ça...

posté par sanaab le 06-01-2010 à 22:08

Bonsoir ! J'ai aussi 18 ans, pour ta taille, 1M 63, 54 kilos serai le minimum si tu veux toujours garder ta féminité, sinon, c'est l'anorexie. et ... ce né po zoliee du tout ;) !

BISOUX

posté par rosedu80 le 06-01-2010 à 20:54

bin elle fai 50kg vu quel marque quelle veu perdre 10kg pour arriver a 40 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mai franchemen elle et anorik cette nana

posté par rosedu80 le 06-01-2010 à 20:50

c un truc de fou 40 kg a 18 an mais t pa serieuse ma fille a 15 an elle fait 49kg pour 1m62 elle et trés bien pas maigre pas grosse elle mais du 36 va voir un docteur car la c pa normal

posté par celine763 le 06-01-2010 à 16:46

coucou

dit ton message ma interpellé dit moi en un peu plus sur toi tu pése combien actuellement et tu mesur combien car ariivé a 40kg je pence que ca fait peu

ellez courage et bisou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.