Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bluebelle le 08-01-2010 à 04:30

bonjour j'ai 20 kilos à perdre, comment ne pas perdre sa motivation, comment faire du sport?

pourriez vous me donner quelques conseils pr ne pas perdre sa morivation, ne céder au découragements, et aussi comment faire du sport loqu'on perdu l'habitude d'en faire depuis plusieurs années?? MErci bcp à toutes celles qui liront ce post! bon courage à toutes!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par miouh le 15-01-2010 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! moi j'ai 10 voir 15 kilos (sa serait génial) à perdre, en solution, je fais des abdominaux depuis lundi (au début 10 j'étais essoufler, aujourd'hui j'en fais 50 sans m'interrompre) au niveau des astuces, j'ai eue l'idée de prendre une photo de ma tête, et la coller à un corps de rêve ( à celui que j'aimerais ressembler) et le disposer sur le frigo ! C'est pas débile ça motive, mais faut bien la regarder et pas passer à côté quand on a une ''crise'' ou une envie lol ! bonne continuation à toi et beaucoups de courage !

posté par fafany068 le 15-01-2010 à 22:33

Coucou je suis nouvelle ... un peu dur de se mettre en route vers la perte de poids moi j ai 40 kilos a perdre pour faire a peu pres le poids ideal dur dur

j ai 3 petite fille magnifique mais j ai peur qu elle souffre des moqueries des autres enfants a l ecole .

Je suis plus motivé que jamais mais je compte sur votre soutiens pour arriver au bout de mon reve .

a bientot

posté par tritounette le 15-01-2010 à 22:01

bonsoir moi aussi j'ai 15kg a perdre et je voudrais me remettre au vélo mais dur je compte sur toi pour n'aider

posté par bluebelle le 08-01-2010 à 18:04

Merci à vous 2, vous etes bien aimables!!:) oui je prends compte des idées que vous avez suggéré!!Avez vous beaucoup de kilos a perdre? ou en etes vous???Bon courage et très bonne année!!bisous @bientot!!

posté par clef-mentine le 08-01-2010 à 10:25

coucou!

tout compte dans une journée pour le sport,  marche le matin en allant faire une course, fait un peu de gymnastique le soir, monte deux fois les escaliers, ...

posté par ptitenath3838 le 08-01-2010 à 08:16

bonjour bluebelle,

et bien je pense que pour réussir à te motiver, je serais toi si tu ne t'aimes vraiment pas comme tu es, prends une photo de toi et mets la sur le frigo, comme ça dès que tu seras tenté de manger quelque chose tu te regarderas avant de prendre quoi que ce soit et tu finiras par plus prendre.

puis tu peux mettre une photo d'une femme que tu trouves super belle et bien foutu, musclée quand meme un peu pour te motivé à être comme elle et faire des abdos pour avoir les même qu'elle ect . . .

tu peux commencer par faire quelques flexions des jambes en te brossant les dents, (pour faire travailler les jambes et les fesses) comme ça pas de perte de temps, ou faire un semblant de hola oup en te brossant les dents. (pour faire travailler la taille)

j'espère que d'autres te donneront d'autres ptites astuces.

courage à toi !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.