Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coincoin73 le 09-01-2010 à 18:44

je commence lundi 35 kg a perdre mais suis un homme suis-je le bienvenue ?

bonsoir a toutes et tous !!!!!

je suis un homme !!!!! je me suis inscrit et je commence lundi 11/01.35 kg a perdre un beurre !!! en regardant sur ce site, je me suis apercu qu'il n'y a pas ou peu d'hommes, d'ailleurs meme  les commentaires du site disent "d'autres femmes" alors je me demande ,si je suis le bienvenue sur ce site !!! donc je prend mon courrage et ma balance et je vais le suivre ce régime !!!! mais j'aimerais bien un peu d'encouragement et de soutien, bien que j'ai tout ça à la maison ,avec mon épouse et ma fille qui sont aux petits soins pour que je réussisse ce pari !!!!allez faut y croire !!!! coin !!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Elika le 10-01-2010 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut coincoin

bienvenue sur ce site

Motivé comme tu  l'es, tu n'auras pas de prob pour perdre ces satanés kgs, Si tu en as besoin , ici tu trouveras l'aide nécessaire,  tout  le monde est super sympa et,  c'est  bien qu' à la maison tu sois aussi soutenu.

J'ai vu qu'en peu de temps, tu as déjà perdu 2 kgs - continues, tu es sur la bonne voie

Courage    !!!!!!!!

Elika

posté par Patricia1958 le 09-01-2010 à 21:49

coincoin73 le 09-01-2010 à 19:09

bonsoir Patricia !!!!!

Merci pour ton acceuil !!!!c'est vrai que ce site à l'air sympa c'est pour ça que je me suis lancé !!! j'ai vu que tu déjà perdu 30 kg !! bravo !! c'est mon objectif !!en combien de temps les  as-tu perdu  ? Perso je me suis donner un an pour y arriver !!! mais j'y crois !!!bonne soirée !!!

coin !!!!

Et bien merci pour tes compliments, et bien moi j' ai perdu ces kilos, depuis que je suis avec une doctoresse qui m' a pris en main, pour suivre un programme à indice glycémique bas, donc plus de sucre, et cela depuis octobre, et franchement je suis en pleine forme, mon objectif en début d' année c' est de faire les deux chiffres, car je suis motarde, et je rêve de remonter sur ma bécane.

à bientôt et bonne soirée

posté par matsagary le 09-01-2010 à 20:49

bonjour!

moi aussi je cherche des personne pour me motivé alors si vous êtes d'accord on pourrais ce motivé a bientot.

posté par valy3391 le 09-01-2010 à 20:29

Bonjour tout le monde, 

Bienvenue, coincoin73 ! 

Moi aussi, j'ai environ 25 kilos à perdre. Ce n'est pas évident, j'ai du mal à me motiver, mais là, c'est décidé, j'y vais. J'ai commencé aujourd'hui et je m'appuie sur le régime universel du docteur Cohen dont j'ai acheté le livre. J'ai essayé Dukan, m ais j'ai du mal avec sa méthode.

je suis inscrite sur le site depuis un an environ, mais je n'ai rien fait pour perdre du poids pendant ce laps de temps.

Voili voila.

Je vous dit à bientôt !

posté par ally69100 le 09-01-2010 à 20:26

Bienvenue à toi,

Je suis nouvelle aussi et c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup d'homme sur le site mais ce qui est sûr c'est qu'on est tous dans la même galère contre ces maudits kilos homme ou femme.

J'ai environ le même poids à perdre donc si tu veux on peut s'entre motiver!!! Je te souhaite plein de réussite en cette nouvelle année qui commence.

BIZ

Ally

posté par parme30 le 09-01-2010 à 19:53

bonsoir et bon courage coincoin moi j ai deja perdu 18kilos

posté par droopy444 le 09-01-2010 à 19:47

coucou

et bienvenu! encore heureux que les hommes sont bienvenus! nous sommes en majorité des femmes, mais il y a quelques hommes (titilecanari, parmi d'autres, et ils nous aident à nous motiver./ Moi aussi, j'ai trente kilos à perdre; tu trouveras sur ce site du soutien, j'en suis sure; il faut juste être un minimum présent sur le site, et tu verras vite fait des résultats! je te souhaite bon courage et bonne continuation!

posté par coincoin73 le 09-01-2010 à 19:09

Patricia1958 le 09-01-2010 à 18:53

Bonsoir à toi,

Bienvenu sur le site, je trouve cela très sympa de pouvoir converser avec un homme, ils sont rares, c' est vrai que tu auras tous les encouragements de la part de tout le monde, ce site est sensationnel, je peux te le confirmer;

Moi j' avoue que je ne me sens plus isolée du tout, et puis cela permet d' échanger pas mal de recettes, de parler des hauts et des bas. D' être bien entouré tu sais, c' est très important

Je te souhaite bon c ourage et puis tu es sur la route de la réussite

Cordialement

bonsoir Patricia !!!!!

Merci pour ton acceuil !!!!c'est vrai que ce site à l'air sympa c'est pour ça que je me suis lancé !!! j'ai vu que tu déjà perdu 30 kg !! bravo !! c'est mon objectif !!en combien de temps les  as-tu perdu  ? Perso je me suis donner un an pour y arriver !!! mais j'y crois !!!bonne soirée !!!

coin !!!!

posté par Patricia1958 le 09-01-2010 à 18:53

Bonsoir à toi,

Bienvenu sur le site, je trouve cela très sympa de pouvoir converser avec un homme, ils sont rares, c' est vrai que tu auras tous les encouragements de la part de tout le monde, ce site est sensationnel, je peux te le confirmer;

Moi j' avoue que je ne me sens plus isolée du tout, et puis cela permet d' échanger pas mal de recettes, de parler des hauts et des bas. D' être bien entouré tu sais, c' est très important

Je te souhaite bon c ourage et puis tu es sur la route de la réussite

Cordialement

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.