Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaugau le 17-03-2008 à 09:40

fitness

Bonjour à toutes et à tous. Cela fait un mois que j''ai commencé mon régime j''ai perdu 2.5kgs je faits un bol de céréales fitness 2fois par jour pendant deux semaines sauf que mois ca fait un mois que ca dure sans plus de résultat que ca.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gaugau le 18-03-2008 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui je m'suis pesé ca fait un mois et demi ke jai commencé et j'ai perdu presque 4 kilos. Je continue...kan j'ai commencé je pesais 71.8 et la 68.1kgs, je suis motivée car l'été arrive et j'adore les fringues puis je pense à ma 2ème grossesse ke j'aimerai entamé cet été.

posté par gaugau le 18-03-2008 à 20:22

Zoe13 le 17-03-2008 à 11:06
Je pense sincèrement qu'il vaut mieux ptit deja avec 2 bonnes tartines de pain et de beurre que des céréales pke ca tient mieux o corps....A moins de prendre céréales type muesli bien lourd, c'est pleins de fibres c pas mal aussi!!! chui d'accord avec toi tarapariss

le matin je mange pas ke ca je prends un bol de céréales avec un verre de jus d'irange et 3biscottes beurre allégée. T'as raison pour le bol du soir j'ai arreter je mange une assiette de crudités avec un ou deux tours de pain et un fruit.

posté par Zoe13 le 17-03-2008 à 11:06

Je pense sincèrement qu'il vaut mieux ptit deja avec 2 bonnes tartines de pain et de beurre que des céréales pke ca tient mieux o corps....A moins de prendre céréales type muesli bien lourd, c'est pleins de fibres c pas mal aussi!!! chui d'accord avec toi tarapariss

posté par tarapariss le 17-03-2008 à 10:57

Zoe13 le 17-03-2008 à 10:17

Le pb de ce régime c'est que tu risque de reprendre quand tu remplaceras le bol de céréales repas (pas celui du matin) par un vrai repas non???

Moi jaime bien les céréales, ca cale sur le coup, mais jai super faim 2 h après lol!

En tout cas 2,5 Kg t'as bien amorcé donc continue sur ta lancée, tu dois etre motivée!

Bonjour,

moi je prends pas les céreale le matin parce que j'ai tres faim apres donc je prends deux tartines que je fais griller+caffe et un jus light et ca marche bien pour moi et le soir je fais ma gym de 45 m

posté par Zoe13 le 17-03-2008 à 10:17

Le pb de ce régime c'est que tu risque de reprendre quand tu remplaceras le bol de céréales repas (pas celui du matin) par un vrai repas non???

Moi jaime bien les céréales, ca cale sur le coup, mais jai super faim 2 h après lol!

En tout cas 2,5 Kg t'as bien amorcé donc continue sur ta lancée, tu dois etre motivée!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.