Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ally69100 le 09-01-2010 à 20:38

coucou 26 kg à perdre avec DUKAN

Bonsoir à toutes et tous,

Depuis le 2 janvier, j'ai commencé Dukan: J'ai 26 KG à perdre aïï!!! Voulez- vous devenir mes potes d'aventure....J'habite près de Lyon, j'ai 34 ans et je suis une nana SUPER SYMPAAAAAAAAAA.....ça fait un peu petite annonce non???lol En fait je souhaite un peu d'aide et de soutien pour en finir avec ces bourrelets donc si vous êtes de la région ou non d'ailleurs, si vous voulez qu'on partage mes kilos!!!! Enfin c'est une façon de parler quoique en ce moment je SOLDE si ça vous dit!!! Venez me rejoindre....

Allez Biz et à bientôt j'espère.

ALLY

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par joliminoi29 le 30-01-2010 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes les killeuses de kilos !!!! moi aussi j'ai fait dukan un petit moment et j'ai laisser tomber !! actuellement j'ia du mal à reprendre le régime !!! j'ai pourtant 20 kg à perdre pour ma santé !!! j'ai vraiment besoin de vos encouragements et de votre soutien au quotidien car mes craquages sont quotidiens surtout le soir sur le sucre !!! alors si vous avez des trucs et asctuces pour me redonner le coup de poce qu'il me faut pour redémarrer je vous en remercie par avance !!

et pour toutes celles qui continue le régime dukan : je vous souhaite bcp bcp de résultats positifs, grace à vos efforts vos recettes, vos activités !!

pour moi je reprends aujourd'hui car mes kilos me ouffe la vie !!

alors si quelqu'un peut me venir en aide je vous en remercie !!!

bon week end !!! et bon courage pour la poursuite dans vos efforts !!

posté par miss_souba le 30-01-2010 à 10:23

Pour les craquage rien de plus simple que d'avoir un gateau dudu au chocolat dans le sac ou encore un autres dessert ;) des idées recettes sur mon blog si ca peut interessé du monde ^^

Proteines-Gourmandes

posté par lolitalayane le 30-01-2010 à 10:06

salut, c'est loulou

moi aussi j'ai quelque kilo à perdre , le probléme c'est que je craque souvent sur des chocolateries et des biscuits avez vous un astuce pour résister à ça ???

posté par brgitte787 le 24-01-2010 à 12:35

hello,

moi c'est Brigitte, ja'i 36 ans et 30 kg à perdre! J'ai commencé dukan pour de vrai samedi 23, hier. Je suis partante pour se soutenir, c'est plus facile quand on est plusieurs, à bientôt, bisou

posté par ninou1 le 22-01-2010 à 14:11

coucou , moi aussi j'ai fait Dukan plus de motivation au mois de Septembre reprise de 10kg  je le refais depuis hier ,Dukan passe a la télè le 25 /01 / avec j.Luc delarue a 13h 55mn sur la 2 Bon courage les filles @++++

posté par purejade83 le 22-01-2010 à 13:36

Moi aussi!! moi aussi!!

salut tous le monde je veux partager avec vous les peripeties de mon regime dukan et suivre ensemble nos évolutions.

Je m'appelle jade j'ai 31 ans et apres une mauvaise adaptation a mon changement de ville voila bientot deux ans j'ai pris 25 kilos

Aujourdhui pour 1m65 je fais 89kg je souhaite retrouver mes 65kg donc 24 a perdre!

J'ai commencé dunkan il y a 3 jours et j'ai perdu 800gr pour le moment !

a bientot!!

posté par mardan le 17-01-2010 à 17:45

moi aussi j'ai fait dukan et j'ai bien perdu si tu as besoin de motivation n'hesite pas bon courage   

posté par inesj le 17-01-2010 à 16:50

catherine-G le 10-01-2010 à 13:17

Hello !!

J'ai déjà perdu 20.4 kg, je fais aujourd'hui 1m61 pour 65.6 kg !! Il me faut encore perdre environ 9 kg !!

Si vous voulez discuter !! Ou si vous voulez du soutient je suis là !!

Gros Bisouuus !

bonjour je m'appelle inès, j'ai 29 ans je suis maman depuis 6 mois et j'ai pris 10kg donc aujourd'hui je fais 102kg pour 1m65 et j'aimerais virer une trentaite de kg. Je tenais a vous féliciter pour les 20 kg perdus, c génial. Puis-je vous demander en combien de temps les avez vous perdus  et surtout comment vous avez fait ???

posté par malachcat le 17-01-2010 à 00:10

coucou, moi aussi j'ai besoin de votre aide à toutes, je commene dukan demain,... à bientot j'esp

posté par soopi le 10-01-2010 à 15:58

salut les filles ! je vous rejoins pour lutter contre nos kilos superflus !!! j'ai aussi une vingtaine de kilos à perdre. bon courage et a +

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.