Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vgine le 11-01-2010 à 09:47

je commence....et vous?

bonjour je m'appelle virginie j'ai 35 ans et 10kg de trop .mais j'ai le moral pour moi cela est le principal .je commence le regime delabos "chrono-nutrition" avec un petit doute point de vue des quantités astronomique a avaler mais une motivation certaine. je recherche des "amies" au règime qui commencent également afin de partager nos experiences et ressentis même si nous n'avons pas la même méthode merci de vous pencher sur mon appel a bientot virginie  

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par satine666 le 19-01-2010 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai déja essayé la chrono nutrition, et ce régime marche très bien ;) et ne prends pas peur devant les quantités de nourriture, le régime est basé sur ça : si tu manges certains aliments a certains moments de la journée, ils ne te feront pas grossir.

bon j'ai repris du poids après, mais cela entièrement par ma faute, et je suis motivée pour le reperdre :) donc si tu as besoin de soutien, je suis la ;)

bon courage !

posté par lili-p le 19-01-2010 à 18:07

nine221 le 13-01-2010 à 07:39

Bonjour, moi c'est nath, je viens de commencer, ou plutot, re-commencer.j'avais decidé de diminuer mes rations apres mon second et j'ai perdu 14 Kg, en 1 an, je me suis stabilisée depuis 6 mois et j'aimerais remettre un coup final pour perdre encore 5 ou 6 Kg. Je viens de decouvrir ce site et je trouve genial de pouvoir partager nos experience et c'est tres motivant !!!

Bon courage et a +

bonjour je voulais savoir vous avez fait quelque chose de special ou c en mangean peu ke vous avez reussi, vous avez pris kelke chose en medicaments, j'ai besoin d un peu d'aide c mon premier regime merci si vous repondez bonne journee

posté par petitefee1 le 14-01-2010 à 21:46

Bonjour, je commence aujourd'hui avec quel méthode je sais pas encore mais j'attends ma première semaine. J'ai dix kilos qui me pèsent et m'oppressent. je vous souhaite bon courage et le fait de vous l'écrire me motive d'autant plus. A bientôt

posté par vgine le 14-01-2010 à 20:54

une question cependant j'ai commencé mon regime chrono nutrition et franchement gourmande comme je suis il me convient pour le moment hihi facile ça fait pas une semaine sauf que il me manque une info le sport faut t il en faire? car il n'est mentionner nul part qu'il est obligatoire

merci pour votre aide

posté par somael64 le 14-01-2010 à 17:41

bonjour moi aussi je commence, enfin plutot j'ai commencé le 6 janvier et deja -1.6 sur la balance

pas de regime particulier, juste manger de tout en quantité moins importante (et beaucvoup moins de pates aussi)

pour le moment ca va, c'est pas trop dur  faut dire je ne me sens pas lésée, je mange ce qui me fait plaisir et je m'octroie meme une creme dessert et un chocolat par semaine (histoire d'avoir des petits plaisirs tout de meme)

voila si vous voulez partager des recetytes ou des idées repas ca serait sympa... parce que moi j'ai un peu peur de tourner en rond au bout d'un moment :)

posté par nine221 le 13-01-2010 à 07:39

Bonjour, moi c'est nath, je viens de commencer, ou plutot, re-commencer.j'avais decidé de diminuer mes rations apres mon second et j'ai perdu 14 Kg, en 1 an, je me suis stabilisée depuis 6 mois et j'aimerais remettre un coup final pour perdre encore 5 ou 6 Kg. Je viens de decouvrir ce site et je trouve genial de pouvoir partager nos experience et c'est tres motivant !!!

Bon courage et a +

posté par vgine le 12-01-2010 à 21:01

mlleolivia le 11-01-2010 à 10:22

Bonjour,

Moi c'est Olivia  est j'ai commencé un régime Weight Watchers depuis le 06 janvier, le méthode est excellente, on mange à sa faim sans aucune frustration. Mon objectif 8kg d'ici le mois de juin

J'ai déjà commencé à perdre tout en faisant du sport, il faut y aller doucement pour ne pas les reprendre.

Si tu as besoin de soutien n'hésite pas, à plusieurs c'est toujours même avec des méthodes différentes !

En attendant courage Bientôt ces maudits kilos ne seront plus qu'un souvenir

merci je serai ravie d'avoir du soutien , et pouvoir aider aussi j'en suis qu'a mon deuxième jour mais j'espere tenir grace a des "amies"

posté par mlleolivia le 11-01-2010 à 10:22

Bonjour,

Moi c'est Olivia  est j'ai commencé un régime Weight Watchers depuis le 06 janvier, le méthode est excellente, on mange à sa faim sans aucune frustration. Mon objectif 8kg d'ici le mois de juin

J'ai déjà commencé à perdre tout en faisant du sport, il faut y aller doucement pour ne pas les reprendre.

Si tu as besoin de soutien n'hésite pas, à plusieurs c'est toujours même avec des méthodes différentes !

En attendant courage Bientôt ces maudits kilos ne seront plus qu'un souvenir

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.