Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minyaa le 11-01-2010 à 23:24

repartons sur le bon chemin

Bonsoir à toutes, je vous souhaite à toutes du courage pour tout comme moi arriver une fois pour toute à vaincre tout ses kilos de trop.

Pour ma part j'ai entamé ma première journée après un break de 2 mois je suis pleine de courage un avantage pour moi mon mari le fait aussi et c'est une grande aide il viens juste de nous préparer une delicieuse salade de fruits frais.

Une bonne fin de soirée et à demain , Minyaa et Philippe  

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par minyaa le 12-01-2010 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patou30 le 12-01-2010 à 07:23

c'est vrai que c'est mieux que seule, allons profitons de la nouvelle année pour nous reprendre en main !!

Merci pour ton encouragement, jour 2 du recommencement pour le moment ça va on est booster comme on dis alle bonne soirée et à bientôt

Minyaa     

posté par pansee le 12-01-2010 à 08:38

il et juste que c est mieux a deux mais moi la je mis suis remise le 4 et je suis  + motivé que jamais et je lui concocte quand même les plat d hivers car il travaille dehors et avec le froid il lui faut des bon petit plat bien consistant car il prend sa gamèle et avec -10 il faut quelque chose qui tient au corp et lui il en a pas besoin en plus

et pour moi je me fais ce que j aime ce qui n est pas la mêm nourriture que lui je cuisine pour 3 repas par plat comme ça j en met de côté et je le ressort 3 ou 4 jour après

posté par patou30 le 12-01-2010 à 07:23

c'est vrai que c'est mieux que seule, allons profitons de la nouvelle année pour nous reprendre en main !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.