Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucie92 le 12-01-2010 à 16:10

bonjour j'ai commencé ce matin mon regime dukan !!!!!

bonjour j'ai commncé ce matin mon regime dukan objectif 35 kilos a perdre!!!!!! aie aie dur dur mais je suis motivée alors bon !!!

quelqu'un pour suivre avec moi au jour le jour !!

on est plus fort a plusieurs!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par charlottamystery le 15-01-2010 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avec plaisir pour le soutient princesse sadida^^

bon courage

posté par charlottamystery le 15-01-2010 à 21:09

bonjour 

bienvenue

bon courage a toi, pour ma part j'ai commencé mercredi, et j'ai deja perdu 700gr, plus que 19.300kg accroche toi

posté par mariedeux le 15-01-2010 à 21:05

ce qui me manque énormement pour l'instant c'est le pain et les légumes, j'ai hâte d'arriver à la phase croisière pour pouvoir au moins manger des légumes verts !!!

posté par mariedeux le 15-01-2010 à 21:00

nous avons eue la même idée suivre un régime, le même jour et moi aussi je suis la méthode dukan, j'espère que çà va marcher, je suis motivée et j'ai à peu près le même poids que vous à perdre. J'ai beaucoup de mal pour les repas du soir !!!

posté par alexandra91 le 12-01-2010 à 17:29

salut moi aussi javais fait le regime dukan et javais beaucoup perdu  je veut bien aussi taider car je doit en perdre autant que toi voir meme plus si tous vas bien on peut ce motiver lune latre pour avancer tu fait une fase dataque de combien de jours toi moi je vais vai en faire une de 5 jours pour commencer car je ne veut pas craquer si jen fait une de 10 bisous

posté par mardan le 12-01-2010 à 17:07

Bon courage  moi aussi j'ai fait le regime dukan cela marche bien j'ai perdu 7 kg en deux mois mais j'ai craquée au moment des fetes et je ne suis plus très motivée pour perdre les 10 kgs qu'il me reste à perdre.

Tu risques d'avoir un mauvais transit avec le régime dukan pour y remedier prends des flocons d'avoine au petit dej et de l'huile de parafine avec les salades j'ai également fait de la soupe après les cinq jours d'attaque la recette est dans le livre je ne sais pas maigrir. Sinon j'ai trouvé que j'avais plus la forme et j'avais moins d'appetit.; tiens moi au courant  j'espère retrouver bien vite la motivation

posté par callou75 le 12-01-2010 à 16:32

Coucou !

Je te souhaite bon courage et plein de réussite pour cette longue entreprise. J'ai déjà fait Dukan, c'est vrai que ça marche bien, surtout au début, mais j'ai préféré revenir à quelque chose de plus traditionnel. Je peux en tout cas te conseiller de chercher plein de recettes sur le net afin de varier tes repas.

Si tu as des questions je peux esayer d'y répondre aussi n'hésite pas.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.