un nouveau régime à l'açai recommandé par " la vie claire"
J'ai décidé de commencer un régime sérieusement depuis hier. J'ai 10 kilos à perdre et suis extrêmement motivée. J'ai 47 ans et souhaite retrouvé ma taille de jeunesse. Sans trop d'illusions mais je vais essayer. Je suis allez aujourd'hui dans une boutique bio dans le 12 eme. J'y suis rentrée pour acheter des baies de Goji que j'adore grignoter et aussi des petites choses pour m'aider à m'alimenter plus sainement. Malheureusement, la vendeuse m'a dit qu'elle n'avait plus de ces petites baies et qu'elles étaient de plus en plus difficile à trouver. Elle m'a alors redirigé vers un autre aliment très riche en anti-oxydant appelé l'açaï. C'est une sorte de poudre que l'on doit mélanger à un liquide ou du yaourt. J'avoue ne pas forcément apprécier le concept de poudre car je préfère picorer les petites graines de goji. C'est plus facile à transporter. Bref, j'ai adoré son discous sur les bienfaits de cette baie venue du Brésil. Et surtout le fait que cette baie aide à mincir. J'ai fait des recherches et je suis un peu mitigéé sur ce fruit. il parait que c'est une arnaque. Je me dit quand même que si ce fruit est vendu chez " La vie Claire" c'est que c'est un bon produit. Il est certifié bio. Quelqu'un a t il suivi un régime à base d'açaï en poudre. Cela existe aussi en gélule. La vendeuse m'a assuré pouvoir perdre 2 kilos par mois sans trop d'effort.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de cette nouveauté. Merci pour vos témoignages.
pour perdre du poids (surtout pour perdre 2 kilos par mois !!), c'est moins cher de faire un peu plus d'activité physique (ne serait-ce que marcher un peu chaque jour...) et de manger moins de "cochonneries" (excès de fromage, gâteaux, chocolat...)
Il n'y a pas de produit miracle !!