Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vgine le 12-01-2010 à 21:13

besoin d'amies....

bonjour je m'appelle virginie et j'ai commencé la chrono nutrition lundi et je suis un peu dubitative quand aux quantités a absorber mais je m'y tiens le coté positif et que je n'ai pas faim.....je recherche des amies pour tenir bon et ne pas craquer même si vous ne faites pas le même regime a plusieurs c'est plus facile......merci d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par perlinou le 14-01-2010 à 01:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Virginie

j'ai perdu 10.5 kg depuis  cet été . je dois me reprendre un peu suite aux fêtes

de Noel, et aux chocolats dont  j'ai abusé !

j'ai fais beaucoup de différents régimes, dont la chrononutrition, dukan..... WW

bref, tout un panel .....

ce qui à bien marché pour moi, c'est le réequilibrage alimentaire, avec 3 repas

par jour.et un peu d'activité physique !

si tu veux en parler, c'est volontier !

je te fais pleins de bisous et courage

dany

posté par marie594001 le 13-01-2010 à 22:31

bsr  je m appelle Marie et j avoue etre un peu perdue par toutes les sortes de régime pour maigrir et j aimerai savoir en quoi consiste la chrono nutrition merci d avance

posté par bouchonne le 13-01-2010 à 20:41

Salut, moi j'envisage de m'y mettre lundi prochain, pour avoir le temps de finir le bouquin et de faire les courses en fonction. Quel est ton objectif de perte de poids, quel est ton âge? On peut s'entraider si tu veux.. A+

posté par laurence82 le 13-01-2010 à 19:27

Bonsoir, je m'appelle Laurence, j'ai 39 ans, et je viens de m'incrire sur le site, j' ai 15kg à perdre et j'essaie de me donner du courage car j'en peux plus de ce physique que me répugne, je ne me supportais plus, alors j'ai bon espoir, j'ai besoin de soutien comme toi bon courage et à bientôt  LAURENCE

posté par laurence82 le 13-01-2010 à 19:26

Bonsoir, je m'appelle Laurence, j'ai 39 ans, et je viens de m'incrire sur le site, j' ai 15kg à perdre et j'essaie de me donner du courage car j'en peux plus de ce physique que me répugne, je ne me supportais plus, alors j'ai bon espoir, j'ai besoin de soutien comme toi bon courage et à bientôt  LAURENCE

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.