Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion0206 le 15-01-2010 à 13:37

SESSION LUNDI 18 JANVIER

COUCOU A TOUTES

je fais partie de celle qui commence leur regime aujourdhui.com le lundi 18 JANVIER

ce serait bien qu on soit plusieurs a le commencer bien toute ensemble

venez vous rajouter a cette discussion et ajoutons nous toutes

Bisous a toute et bonne journée

<3

11 - 20 de 44
posté par celouna le 18-01-2010 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire pouvez m'indiquer comment ca faire j'ai pas trop compris merci

posté par glimmer le 18-01-2010 à 10:53

Bonjour a toutes,

Je viens de me rendre compte que mon inscription à la session du 18 janvier n'a pas vraiment fonctionné. C'est nul! Je suis super motivé et je n'ai pas envie d'attendre 1 semaine de peur de perdre ma motivation.

L'une de vous peut elle m'envoyer la liste des repas de cette semaine please?

Merci d'avance.

Glimmer.

posté par chalchal le 18-01-2010 à 09:08

Bon jour et bon départ à nous tous !

Puisqu'il faut penser à boire, je propose qu'on lève nos verres d'eau à notre succès !

Très bonne journée de minceur à tous

posté par Elfy54 le 18-01-2010 à 08:41

Bonjou a vous toutes les filles

J'espère que vous avez passé un bon week end et que la pesé du matin ne vous à pas trop effrayé! En ce qui me concerne je n'ai pas put monter sur ma balance parcequ'ayant travaillé tout le week j'ai dormi chez mon compagnon ou il n'existe pas de pèse madame comme il aime le dire!! En tout cas je suis contente d'avoir trouvé une groupe de personnes avec lesquelles je peux discuter et avec qui nous pouvons nous serrer les coudes!  En tout cas bienvenue aux nouvelles et bon courage je vous écrirais dès qu'il m'en sera possible mais il n'y à qu'au travail que j'ai une connexion internet!! Voilà bonne journée à plus tard!

posté par secrete-luna le 18-01-2010 à 01:29

bonsoir

je commence aussi aujourd'hui j'ai 30 kilos a perdre mais seul je n'y arriverais pas j'ai déjà fait plusieurs tentative de régime mais je ne tiens jamais longtemps  

a plusieurs c'est plus motivant ajouter moi en amis .

bon courage a nous toutes

posté par misticara le 18-01-2010 à 00:14

Je veux bien faire partie de l'aventure!

J'aimerais perdre 10kilos. JE commence le régime dukan. Mon mari la commencer il y a 15jours et a perdu 4kilos.

J'attendais le rdv avec la gyneco car j'ai accouché fin novembre. Je la vois mardi.

Allez allez on se motive !!!

posté par marion0206 le 17-01-2010 à 23:18

je suis d accord avec toi MAG, cela me semble un peu riche mais faut pas que cela soit trop restrictif donc je vais juste modifier quelques point apres la semaine d apres j attaquerai celui de montignac, qui reste a ce jour, le + sain et le moins contraignant

BIENVENUE AUX NOUVELLES RAJOUTER MOI EN AMIE AINSI QUE LES AUTRES POUR QUE L ON PUISSE SE SUIVRE

Bon courage pour demain

je rappelle que je vais ouvrir une discussion '' LES REPAS SESSION 18JANVIER '' la on mettera nos impressions, nos repas et nos craquages lol

Biosu a toute je file au dodo demain boulot 8h

posté par sososonia le 17-01-2010 à 22:44

Salut les filles,

Super motivée pour commencer un régime lundi 18 pour perdre entre 8 et 10 kg

posté par LUMIERE7 le 17-01-2010 à 17:47

salut à toutes, je m'appelle maria et je commence également lundi. nous nous encouragerons mutuellement et commenterons nos efforts, faiblesses, etc. courage, on va y arriver. maria

posté par mano31 le 17-01-2010 à 17:26

Bonjour, je suis partante également pour venir à bout de ces kilos qui m'empoisonnent la vie...dès demain. Je ne vais pas faire de régime strict mais plutôt rééquilibrer mon alimentation et réduire les grignotages.

Bonne fin de WE !

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.