Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessicaG1307 le 16-01-2010 à 15:24

Régime Dukan lundi 18 janvier : qui me suit?

Bonjour, je m'appelle jessica, j'ai 27 ans et environ 25 kgs à perdre. Je commence le régime Dukan Lundi et je recherche des personnes afin de se motiver ensemble.

A bientot

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par rondinette58 le 17-01-2010 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à vous,

j'ai 42 ans et je suis super obèse, je sors d'une grosse dépression depuis 2004 toujours suivi sans médoc car j'en veux plus et je voudrais me lancer dans un régime mais seule pas facile , j'ai au moins 30 kilos à perdre mais pas le courage de me pesée , j'ai envie de vivre mieux mon corpsqui peut m'aider par des conseils et un soutien

en tout les cas courage à tous et toutes dans votre combat pour les kilos

posté par benjalex le 17-01-2010 à 08:59

Bonjour, 45 ans dans un mois, 20 kilos à perdre. J'ai commencé Dukan vendredi 15 janvier et j'espère que cette fois-ci, je tiendrai la route car la motivation est parfois difficile à trouver pour moi......... Disons que mon diable tentateur n'est jamais bien loin

posté par jessicaG1307 le 17-01-2010 à 07:34

mongoliene le 16-01-2010 à 17:12

bonjour je m'appelle nathalie j'ai 39 ans et moi aussi je commence dukan lundi avec toi je veut perdre 10 kilos . Sa serait sympa de se motiver ensemble . A bientot

Pas de soucis, on attaque lundi ensemble comme ca on se motivera. Bon courage!!!

posté par mongoliene le 16-01-2010 à 17:12

bonjour je m'appelle nathalie j'ai 39 ans et moi aussi je commence dukan lundi avec toi je veut perdre 10 kilos . Sa serait sympa de se motiver ensemble . A bientot

posté par charlottamystery le 16-01-2010 à 16:45

coucou,

j'ai 29 ans, je veux perdre 20 kilos et j'ai commencé dukan  mercredi

pour l'instant j'ai perdu 1.1 kilos en 3 jours de PP, c'est incroyable

bon courage

posté par avana81 le 16-01-2010 à 15:46

Salut, moi c avana!!

J'ai 28 ans, mesure 1m60 pour 69,800gr ( poids de lundi 13 janv), j'ai un enfant.

Je veux bien que l'on se suive. Je refais dudu, j'ai recommencé mardi, depuis lundi pasde nouvelle pesée je me pèse une fois semaine, enfin j'essais, le lundi.

Mon objectif poids final est de 55kg si possible et surtout me sentir bien dans ma peau et dans moon corps.

Aujourd'hui, mon moral est au beau fixe mis a part les madeleies qui me font de l 'oeil ça va.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.