Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 17-01-2010 à 08:01

regime approprie lequel?

bjr je m appelle carole , je mesure 1m71 je pese 93,500 kilos j ai decider de faire regime je veut etre bien dans ma peau et pouvoir me rhabiller comme avant  au moins deja pour le printemp mais le souci je ne sais pas quel regime adapter sachant que j ai svt des boulimies sucrees et salees surtout le fromage ca c est mon peche mignon j aimerai avoir des temoignages qui ont fait mon poids et qui ont trouver un regime adapter pour elles merci de vos temoignages carole

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mlle-barbapapa le 17-01-2010 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Le mieux est de manger équilibrer, viande légume et féculent à chaque repas avec des collations fruits ou yaourt par exemple! Le mieux est de qe faire son propre régime selon ses gouts,ses envies etc. pour ne pas craquer!

bon courage

posté par mlle-barbapapa le 17-01-2010 à 15:01

coucou,

Le mieux est de manger équilibrer, viande légume et féculent à chaque repas avec des collations fruits ou yaourt par exemple! Le mieux est de qe faire son propre régime selon ses gouts,ses envies etc. pour ne pas craquer!

bon courage

posté par patrissia le 17-01-2010 à 14:28

perso je me bricole un régime entre  Montignac et Delabos,  je suis dans les grandes lignes , mais je n'en fais qu'à mon envie ,   pas de frustration car c'est la pire ennemie des régimes  , surtout pour les boulimiques dont je fais partie

bises ! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.