Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand2a le 18-01-2010 à 14:11

Départ le 20/01/2010

Bonjour à vous toutes,

je me suis enfin decider à me prendre en main, car depuis quelques mois c'est du n'importe quoi. J'ai 32 ans (le 06/02/) et souhaite maigrir avant de mettre en route ma deuxième grossèsse. J'ai une petite fille de 3ans, je mesure 1.63 cm pour 74 kg et aimerai atteindre les 60 kg, donc 14 kg à perdre. je pense que je vais utilisé une methode hypocalorique afin de pourvoir manger de tout sans trop me frustrer car lorsque je sais que je ne peux pas manger certain aliment alors je commence à stresser. Afin la decision est prise est c'est important, je vais maigrir à mon rythme sans me mettre et me donne un an pour atteindre mon abjectif.

voila si certaines souhaitent que l'on se donne des astuces, des recettes .ou bien juste des nouvelles sur notre regime.. je suis partante

A bientot

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par houdachahad le 18-01-2010 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je viens de prendre enfin la décision de commencer un régime et j'ai aussi opté pour un régime hypocalorique que je commencerai en même temps que vous. Aprés avoir essayé de nombreuses diets, je me suis raisonnée à suivre un régime simple. J'ai 32 ans, 164 cm et 66 Kgs. Mon objectif est d'arriver à 55 Kgs, donc j'ai 11 Kgs à éliminer d'ici 6 mois (enfin je l'espère )

Donc si tu veux qu'on se soutienne dans cette course contre les Kgs je suis partante.

A trés bientôt

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.