Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ricnim le 17-03-2008 à 11:26

bonjour qui commence son regime ce jour le 17 mars

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par madanight le 17-03-2008 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nessky le 17-03-2008 à 18:47

bonjour moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, je trouve le menu super sa évite de réfléchir au repas lol. par contre les exercices pas facile car j'ai deux petits mecs et le derner 4 mois me réclame beaucoup mais bon dès que j'ai un peu de temps je fait du vélo élliptique !! je vous souhaite beaucoup de courage, on va y arriver !!
bisous

bonjour je devais commencer aujourd'hui mais pas le courage ni la motivation vais-je y arriver bravo à vous et bon courage

posté par lorabou le 17-03-2008 à 19:28

bonsoir moi aussi je commence aujourd'ui ,je vous souhaite a toutes un grand courage et une reussite pour nous tous.

posté par ehydiaze le 17-03-2008 à 19:03

Bisoir mesdames lol

moi aussi g commencé aujourd'hui et tout comme destinyjiji je fais parti du groupe des seventeen's yessssssssss

c un ti peu dur car mon zestomac crie famine mais bon faut tenir le choc pour avoir des corps de sirènes cet été . bon d'accord je vais prendre le mot sirènes sinon je connais qq zommes trop heureux de faire des commentaires désagréables sur ces créatures donc je vais dire des corps de reve .............

posté par nessky le 17-03-2008 à 18:47

bonjour moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, je trouve le menu super sa évite de réfléchir au repas lol. par contre les exercices pas facile car j'ai deux petits mecs et le derner 4 mois me réclame beaucoup mais bon dès que j'ai un peu de temps je fait du vélo élliptique !! je vous souhaite beaucoup de courage, on va y arriver !!
bisous

posté par alicia40 le 17-03-2008 à 18:13

salut a toutes

j'ai aussi commencé aujordui c cool pas de sensation de faim des repas bien composés

sinon pour le sport moi c velo epyleptiques a la maison parfait 30 min de sa tous les jours plus series d'abdo car c'est surtou le ventre que je veu perdre.

bonne continuation a tte

posté par lina0510 le 17-03-2008 à 16:54

neige74 le 17-03-2008 à 12:06

salut s'est quoi,le groupe des seventeens? par avance merci

MOI AUSSI J4AI COMMENCE AUJOURD'HUI POUR LA MARCHE JE NE SAIS PAS SI CA VA ETRE POSSIBLE IL FAUT REVISER AVEC BADR ET EN PLUS C'EST SON ANNIVERSAIRE!!!!

posté par sisia le 17-03-2008 à 16:41

salut tous le monde je commence aussi aujourd hui je suis nouvelle le progrme me convient bien pour le sport jai pas facile avec le boulot mais je vais y arrivé je vous quitte il y aun pt bout qui pleur bizzzzzzzzzzzzzz sisia

posté par nat-lye le 17-03-2008 à 13:30

Salut à toute, je commence aussi aujourd'hui avec la crève c'est chouette j'ai pas faim, ça tombe bien c'est l'anniversaire de mon fils 22 ans youpi + travail  donc le sport c'est pour demain peut-être !!!!!!!!!! Bien sur ce message décousu bonne journée à toutes

posté par cencorebibi le 17-03-2008 à 13:26

Moi aussi je commence aujourdui...

Alors pour le menu on fé avec ce quon a parcequon a pa fé les courses avec mon homme...aie aie aie,mais jessaye de suivre au mieux!!!La demi heure de marche....re aie aie aie j'ai pas trop le temps a vrai dire,mais bon deja ce matin pour allé a la fac j'ai fait 10min allé et 10min retour...je sais pas si ca compte un peu vu que j'ai pas tout fait daffiler,c mieux que rien non?

posté par cylia60 le 17-03-2008 à 13:24

Bonjour,

Moi aussi je commence mon regime aujourd'hui et pour le moment je suis plutôt satisfaite de moi, j'ai bien fait mes 35 minutes de marche, le repas est pas mal mais j'ai oublié mon 4h.

Bon courage à vous

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.