Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bleucielle le 18-01-2010 à 19:13

TRAVAILLER LA NUIT ET SUIVRE UN RÉGIME

BJR JE DOIS COMMENCER MON RÉGIME MAIS JE TRAVAILLE LA NUIT DE MINUIT À 8H DU MATIN ET JE NE PEUX PAS SUIVRE À LA LETTRE LES RECOMMANDATIONS DE MON RÉGIME. EN EFFET, JE NE DORS PAS 8 HEURES PAR JOUR. POUR LES REPAS CELUI DE MIDI N''EST TJRS PAS PRIS SAUF LE JOUR  OU JE SUIS EN CONGÉS.JE VOUS RACONTE UNE JOURNÉE DE MA VIE POUR QUE VOUS M''AIDIEZ AFIN DE MIEUX RÉUSSIR MON RÉGIME

00H-8H: BOULOT DANS UN HOPITAL COMME AIDE SOIGNANTE

8H-9H30:RETOUR À LA MAISON+ PETIT DÉJEUNER

10H-15; DODO+ ACCEUIL DES ENFANTS DE L''ÉCOLE

19H-22H DINER-DEVOIR DES ENFANTS ET DEPART POUR LE BOULOT

NOTER QU''APRES 19H JE NE MANGE PLUS RIEN.JE NE GROSSIS PAS MAIS JE N''ARRIVE PAS À PERDRE MES 75 KGS .J''AI 165CM ET 40ANS.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par saralight le 18-01-2010 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Bleucielle, joli peseudo au passsage, 

je vois que tu as un rythme très intense avec ce travail de nuit et tes enfants. Pas facile à suivre.

Combien de kilos veux-tu perdre?

Quelle est ton style d'alimentation? Plats cuisinés, fruits et légumes, grignotage, charcuterie et fromage...

Avec des enfants, ça ne doit pas être facile de résister aux tentations des plats riches et sucrés. Je comprends les difficultés de suivre un régime avec un emploi du temps décalé. 

Le seul conseil que je pourrai vous donné et qui a marché pour moi c'est d'intégrer de la baie d'açaï dans votre alimentation. C'est un fruit brésilien qui donne beaucoup d'énergie car il est extrêmement riche en vitamine E,C et B1 ,B2 et B3. Vous brûlerez ainsi vos calories naturellement. Je pense que l'énergie que cela procure vous aidera à affronter vos doubles journées.

Faites attention car ce fruit fait aussi l'objet de fraudes et de mauvaises publicités. Allez dans la boutique bio de votre quartier pour demander conseils. Choisissez la forme de jus ou de pulpe déshydratée mais surtout pas en gélule. Pour ma part j'avais choisit la marque nutrifuel voir: www.nutrifuel.fr. J'avais perdu 4 kilos en 2 mois. C'est pas énormes mais je ne les ai pas repris depuis. C'est bien ce qui compte.

N'hésitez pas à me demander plus d'informations si vous désirez.

Bon courage.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.