Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roulette3 le 22-01-2010 à 11:58

lundi 25 grand depard du wagon

sayer j'ai ma liste de coursse pour lundi

alord toujour préte les filles?

je vous attent biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alias34 le 24-01-2010 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

almatidou_diet le 22-01-2010 à 20:42

Bonsoir,

Bon courage pour ton régime !!

Voici la liste de course que j'ai reçue. Tu verras qu'il n'y a aucune quantité d'indiquée. Je pense que c'est à n'ous d'évaluer...

BOISSONS  café ou thé  jus de légumes frais   BOULANGERIE  brioche  pain complet   CRÈMERIE  beurre ou margarine  flan entremet  fromage  Fromage blanc 20 % MG  lait demi-écrémé  oeuf  petit suisse  sauce aux herbes  yaourt nature EPICERIE  barre de céréales sans sucre  boite de cassoulet  céréale sans sucre  compote de fruits sans sucre ajouté  confiture  menthe  miel  pâte  petit pois carotte en boîte  potage de légumes  pruneau  riz complet  salade de fruits frais ou en boîte  sucre   FRUITS ET LÉGUMES  avocat  banane  carotte  champignon  concombre  courgette  fraise  fruit rouge (frais ou surgelés)  haricot vert  kiwi  melon  orange  poire  pomme  pomme de terre  salade verte  tomate   POISSONS & FRUITS DE MER  haddock     VIANDES  jambon  steak de boeuf   VOLAILLES  blanc de dinde  escalope de dinde  poulet grillé sans graisse

Salut les filles!!

Je m'appelle hélène et j'ai 20 kg à perdre.Je commence lundi 25 comme vous et j'espère que l'on pourra se soutenir, car j'ai peur de ne pas y arriver toute seule.

Je n'ai pas reçu la liste ni les repas, mais je me réfère à la votre.

Merci et a + j'espère. 

posté par rosolu le 24-01-2010 à 17:27

Salut les filles. Je viens de découvrir le site et moi aussi j'ai décidé qu'il était temps de larguer mes kilos en trop. Plus de 30 kg !!! ça va être dur mais l'idée de ne pas être seule m'encourage. Aujourd'hui 86kg pour 1.63 donc vous voyez, j'ai de la marge... Je n'ai pas de liste de course ni de menus car je viens de m'inscrire mais j'ai copié la liste de noemie57. Pour cette semaine, je ferais avec...

posté par lapuce2308 le 22-01-2010 à 21:01

moi aussi je commence le 25 mais je n'ai pas eu les repas j'ai eu juste la liste de course

si quelqu'un a eu les repas pouvez vous me les transmettre.

merci et bon week end

posté par almatidou_diet le 22-01-2010 à 20:42

noemie57 le 22-01-2010 à 18:53

Salut à toutes!

Et voilà moi aussi je me lance dans la grande aventure! Je ne connais encore personne sur le site et je ne comprend pas encore tout! Alors si vous voulez bien de moi dans le groupe???

J'ai 28 ans, 2 enfants, 2ans et 7 mois..Et biensur des kilos en trop!! Dites j'ai pas recu la liste de courses.. Quelqu'un peut me la donner?? Merci

Bon courage a vous toutes.

Lucie

Bonsoir,

Bon courage pour ton régime !!

Voici la liste de course que j'ai reçue. Tu verras qu'il n'y a aucune quantité d'indiquée. Je pense que c'est à n'ous d'évaluer...

BOISSONS  café ou thé  jus de légumes frais   BOULANGERIE  brioche  pain complet   CRÈMERIE  beurre ou margarine  flan entremet  fromage  Fromage blanc 20 % MG  lait demi-écrémé  oeuf  petit suisse  sauce aux herbes  yaourt nature EPICERIE  barre de céréales sans sucre  boite de cassoulet  céréale sans sucre  compote de fruits sans sucre ajouté  confiture  menthe  miel  pâte  petit pois carotte en boîte  potage de légumes  pruneau  riz complet  salade de fruits frais ou en boîte  sucre   FRUITS ET LÉGUMES  avocat  banane  carotte  champignon  concombre  courgette  fraise  fruit rouge (frais ou surgelés)  haricot vert  kiwi  melon  orange  poire  pomme  pomme de terre  salade verte  tomate   POISSONS & FRUITS DE MER  haddock     VIANDES  jambon  steak de boeuf   VOLAILLES  blanc de dinde  escalope de dinde  poulet grillé sans graisse

posté par almatidou_diet le 22-01-2010 à 20:39

isa37390 le 22-01-2010 à 20:19

bonsoir moi aussi je commence lundi enfin plutot je continue car j'ai commence par moi meme depuis le11/01/2010.

j'avais besoin de motivation et je suis tombe sur ce site par hasard.

pour ce qui est des fruits tu peu remplace par des pommes ;clementines poire ;kiwis; framboise congele

Merci beaucoup  ! Oui, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux !

posté par isa37390 le 22-01-2010 à 20:19

almatidou_diet le 22-01-2010 à 18:51

Ouf ! Je viens de le recevoir à l'instant !!

Ce qui m'interroge, ce sont les fruits comme le melon et la fraise en plein hiver !! Pour celles qui ont déjà fait leurs courses, en avez-vous trouvés ? Sinon, par quoi les avez-vous remplacés ?

Bon courage à toutes !

bonsoir moi aussi je commence lundi enfin plutot je continue car j'ai commence par moi meme depuis le11/01/2010.

j'avais besoin de motivation et je suis tombe sur ce site par hasard.

pour ce qui est des fruits tu peu remplace par des pommes ;clementines poire ;kiwis; framboise congele

posté par noemie57 le 22-01-2010 à 18:53

Salut à toutes!

Et voilà moi aussi je me lance dans la grande aventure! Je ne connais encore personne sur le site et je ne comprend pas encore tout! Alors si vous voulez bien de moi dans le groupe???

J'ai 28 ans, 2 enfants, 2ans et 7 mois..Et biensur des kilos en trop!! Dites j'ai pas recu la liste de courses.. Quelqu'un peut me la donner?? Merci

Bon courage a vous toutes.

Lucie

posté par almatidou_diet le 22-01-2010 à 18:51

Ouf ! Je viens de le recevoir à l'instant !!

Ce qui m'interroge, ce sont les fruits comme le melon et la fraise en plein hiver !! Pour celles qui ont déjà fait leurs courses, en avez-vous trouvés ? Sinon, par quoi les avez-vous remplacés ?

Bon courage à toutes !

posté par almatidou_diet le 22-01-2010 à 18:30

Bonsoir !

Allez ! Motivation, Motivation !!!

Comme vous, je me suis inscrite en début de semaine pour me motiver à perdre des kilos ! Seulement, je n'ai toujours pas reçu ma liste de course et mes menus... Moi qui voulait faire mes courses ce soir !!!

L'une d'entre vous pourrait-elle me transférer le mail d'aujourd'hui.com avec les menus et la liste de course ?? ([email protected])

Un grand grand grand merci ! Et surtout bon courage pour votre régime !!

Almatidou

posté par supermaman23 le 22-01-2010 à 17:04

j'ai mes menus !! sisisisisi

merci pour le compteur de calorie !!! plus facile comme ça !!!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.