Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fruisdelicieuse le 25-01-2010 à 15:54

help

je sui une maman au foyer avec 1 enfant g 26 ans et j'ai 105kg pa d'ami(e)s et je reste chez moi tt les jour je sort juste pour deposer mon fils a l'ecole et allé le chercher je ne fait pas de sport et j'ai le moral a zero comment faire un regime dans ces condition

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Souaid le 25-01-2010 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir ma puce;tu es bien jeune ,c'est ton atout majeur: on maigri plus facilement à ton âge. Pour commencer,sors un peu de ton cocon;tu as la chance d'avoir beaucoup de temps libre; Il faut te forcer à marcher pour commencer à te derouiller ensuite tu as tt ce qu'il faut sur ce site. Rien qu'en lisant les blogs de celles qui ont perdu du poids,la motivation te viendra et puis tu peut te faire des amies pour te soutenir et te motiver. Tu verras tout le monde est eormidable ici! Bon courage ma puce

posté par lousie le 25-01-2010 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Profite de l'élan d'enthousiasme qu'il y a sur le site !! je sais que ce n'est pas facile mais regarde ce que tu pourrais changer dans ton alimentation (juste un petit truc) et quand tu vas commencer à perdre ton premier kg tu vas voir, un grande motivation va arriver et là plus rien ne pourra t'arreter, mais le plus important est de commencer !!!

Surtout dis toi bien qu'il y avait beaucoup de filles comme toi au début et maintenant elles ont changé !!! Va voir les photos des miss minceurs, tu vas voir que tu n'es pas la seul dans ton cas.

Surtout il faut que tu arrives à te motiver et après tout commencera !!!

Gros bisous !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.