Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fruisdelicieuse le 26-01-2010 à 05:55

question

bjr aujourd'hui salle temp il pleut du coté de chez moi je suis allé deposer mon fils sous la pluis.

j'ai une question: j'ai 29 kg a perdre et je voudrais les perdres en 18 semaine aisse possible?  je voudrais savoire comment faire et sur tt entré ds un groupe de motivation car je sui seul avec mon fils et je n'est pas d'ami(e)s pour me motiver. si il y a des gents de la reunion contacter moi on pourais faire de la marche ensemble car toute seul c pas marent

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fruisdelicieuse le 30-01-2010 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cette semaine j'ai deja perdu 2kg je me fait pas d'illusion c'est les graisse fraiche qui s'en va en 1er donc j'espaire que j'aurrais la mativation de tenire jusqua la fin.

mercie pour vos soutien bisoo a+

posté par Nanase le 26-01-2010 à 08:37

29 kg en 18 semaines ça fait plus d'un kilo par semaine, ça va être un peu chaud à moins de te priver méchamment, ce qui aboutira à une reprise rapide des kilos avec bonus quand tu arrêteras de te priver (car on ne peut pas se priver éternellement, et on risque de craquer parce qu'on est frustré) donc si tu suis le programme du site tu perdras environ 1 kg par semaine, ça fera déjà 18 kilos de virés en 18 semaines c'est quand même pas mal!

vouloir perdre vite, c'est l'assurance de mal perdre et de reprendre après, avec un bonus!

posté par fruisdelicieuse le 26-01-2010 à 07:17

c comment qu'on envoi une invitation

posté par caroledu08 le 26-01-2010 à 07:07

bjr je veut bien t aider et il te faut de la motivation accepte mon amitie si tu veut envoie moi une invitation si tu accepte mon amitie merci carole

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.