Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dialyco le 26-01-2010 à 21:17

j'ai commencé lundi 25/01

Bon, à mon tour, j'ai commencé hier avec le régime Montignac. Poid de départ hier 80,2 kg. Poid aujourd'hui 79,5 kg et j'ai pas craqué, j'ai tenu bon. Que la force soit avec moi. Parce qu'avec 3 enfants et un mari à la maison, difficile de ne pas craquer. Mis je tiendrais bon.

Mon objectif est de perdre 10kg d'ici avril pour commencé. Et plus si possible. Idéalement 20kg.

A celle qui veulent que l'on se soutienne.

Bon courage à toute

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dialyco le 27-01-2010 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Sophie,

Bravo, pour ce poid perdu depuis lundi. Je vois qu'on a les meme défauts : la gourmandise. Et aussi des enfants, pour ma part 3 filles de 11, 6 et 3 ans. Dur, dur et un mari qui aime bien mangé.

On va y arriver, en se soutenant, y a pas de raisons que d'autres y arrive et pas nous.

posté par ALEXV13 le 27-01-2010 à 11:34

Bonjour,

Pour ma part j'ai aussi commencé lundi 25, avec un régime soupe au choux (variante de régime HP avec de la soupe). Objectif perdre 10kg et surtout être stable après...c'est le plus dur pour moi.

côté balance, je ne me pèserai que lundi prochain et j'espère que ce sera positif.

Pour l'instant je n'ai pas faim mais j'ai quand même révé cette nuit que je mangeais du chocolat...Aie;;aie;;aie!!!

Je tiens bon mais je sais que pour moi les envies de craquer se font plutôt vers la 3ème semaine (c'est en général là que j'arrête tout).

bon courrage à toutes

posté par dialyco le 27-01-2010 à 10:15

dialyco le 27-01-2010 à 09:01

Merci les filles pour vos encouragements. J'avoue, je Suis un peu obsédée par la balance. Je ne peux pas me peser une fois par semaine, j'y arrive pas. C'est mon troisème jours de régime et pour l'instant je tient bon.Pas de craquage.j'en suis à -1,7 kg depuis lundi. Et vous les filles, vous tenez bon?

J'ai perdu 1,5 kg depuis lundi et non1,7kg. Mais c'est bien quan meme.

posté par dialyco le 27-01-2010 à 09:01

Merci les filles pour vos encouragements. J'avoue, je Suis un peu obsédée par la balance. Je ne peux pas me peser une fois par semaine, j'y arrive pas. C'est mon troisème jours de régime et pour l'instant je tient bon.Pas de craquage.j'en suis à -1,7 kg depuis lundi. Et vous les filles, vous tenez bon?

posté par almatidou_diet le 26-01-2010 à 23:14

Coucou Dialyco,

Félicitations !

Comme toi j'ai commencé lundi ! Je me suis pour le moment fixé un objectif de 8 kilos à perdre. Pour ma part, le démarrage risque d'être lent, car cette semaine, je suis en stage, et je mange au self de l'établissement. Je suis quand même le programme pour le matin, le soir et l'encas !

Penses-tu te peser tous les jours ? Je pense que je vais attendre une semaine. Comme je ne peux pas suivre le programme à la lettre, je pense que ce sera moins démotivant. Et puis, pour les périodes de stagnation, je me demande si ce n'est pas mieux... Qu'en penses-tu ?

Bon courage à toi pour la poursuite du régime.

Elsa 

posté par misttik le 26-01-2010 à 22:03

salut je te félicite pour ton courage allez biz

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.