Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mila64 le 01-02-2010 à 17:18

comment résister à la lentation

si vous avez des astuces qui pouront m'aider à tenir bon , et gagner mon pari cette fois çi car ,je suis fatiguée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!

je me supportes plus ,j'en ai marre d'etre grossssssssssssssssssse!!!!!!!!!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par aimailo le 03-02-2010 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je m'occupe l'esprit avec une bonne lecture, je me change les idées je ne reste pas à côté de la tentation, mais surtout je me balade toujours avec ma bouteille  d'eau aromatisée (c'est un petit plaisir, l'eau plate sans rien ça a du mal à passer) et dès que j'en ressens le besoin, je bois. Bon courage à toi.

posté par bluebelle le 03-02-2010 à 09:56

Bonjour!!

comment  et sur quels aliments craques tu??

est ce des aliments que tu as déja chez toi,ou en f'sant les courses de la semaine?? est ce que c'est  en dehors des repas que tu craques??

est ce plus par gourmandise ou faim??

posté par vincent-ruiz le 03-02-2010 à 09:21

Pour moi c'est simple: à la première tentation, verre d'eau + peit exercice pendant 5mn > ca fait passer + on se sent plus serein après l'exercice.

posté par Enrya le 02-02-2010 à 22:34

Fais autre chose, d'agréable, distrait toi ! Sors, papote avec des copines, fait toi couler un bain, fait du sport, et surtout, FUIS rapidement les zones à risque! Plus tu y restes longtemps, plus tu seras tentée! Et effectivement, le plus dur est de commencer, après c'est plus facile même si il y a des craquages, forcément, le tout est de les compenser et de ne pas les prendre pour alibi pour refaire n'importe quoi :) Voilà pour mes astuces!

posté par rose057 le 02-02-2010 à 21:14

alors pour moi c'est simple je n'achete plus de truc que j'adore!lol!

j'ai acheté des galette au mais ou il y a 30 calories environ par galette (t'en trouve partout),on dirait du pop corn et ca croque c'est super bon!ca cale bien en plus.tu manges ca avec une tisane un fromage blanc et t'as pu faim!et quand vraiment t'as encor faim mange un cornichon!et oui ca peut paraitre con mais soudainemet ca te coupe l'envie du sucré!

et encor derniere astuce : va te brosser les dents ca aussi ca coupe l'envie!deja parceque t'as l'haleine fraiche et t'as plus envie de les salire tes quenottes!!

voila pour moi!!et sinon va sur ton ordi ou sors dehors ca te fera penser a autre chose!!

voila bon courage!tiens bon!

posté par sophinette51 le 02-02-2010 à 15:31

Je commence aujourd'hui aussi, j'ai 6 kg à perdrre voire 8 !

Je suis une grignoteuse mais je mange normalement à table. alors aujourd'hui, je me prends en main et j'ai décidé de ne plus grignater, j'en bave mais il parait qu'il faut tenir 3 jours et après c'est bon ! Donc si j'ai envie de manger, je me fais un thé ou une infusion ou un verre d'eau. J'ai rangé toutes les sucreries de ma vue car parfois rien que de voir, ça me donne envie !

courage on va y arriver !

posté par LeelooGarou le 01-02-2010 à 20:45

J'ai un peu le même souci. J'ai affiché une photo de moi sur l'armoire à goûter de mes enfants. je bois de l'eau, de la soupe à volonté et... je me dis que si je tiens bon assez longtemps l'envie de grignoter disparaitra!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.