Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par breanne le 01-02-2010 à 19:45

30kl a perdre, mais MOTIVEE

bonjour, je commence aujourd hui 1 er fevrier mon regime , au moin 30kl a perdre , mais avec vous les filles , j espere que je pourrais me motiver et je sais que se ne sera pas facile , mais je fonce ,je commence , a bientot pour discuter ensemble

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par francoise_diet le 08-02-2010 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rose057 le 03-02-2010 à 16:31

coucou les filles je m'appelle rose et je suis co-leader du groupe "1ère du mois"!

voila je viens a vous car nous sommes toutes dans le meme cas et je voudrais vous proposer de me rejoindre dans ce groupe car plus nous serons, plus nous arriverons a tenir nos objectif!

je suis tres presente sur le forum et je serai toujours la pour vous si vous en avez besoin!dans ce groupe vous y trouverez differente methose pour maigrir (dudu,WW,cohen etc) ainsi que des defi sport,des astuces beautée et puis des post pour raconter sa vie,son parcour et rigoler aussi!ben oui faut bien rigoler meme si on a des kilos en trop!

voila j'espere vous retrouver vite sur le site!

grosses bises en attendant et bon courage!

bonjour

moi  c francoise  et je veux perdre  30k

merci

bizzzzzz

posté par francoise_diet le 08-02-2010 à 08:15

bonjour

moi aussi     a perdre   autant que ca  mais   aussi motivee

bon  courage a nous   :))

framb

posté par emeline0313 le 08-02-2010 à 08:11

Moi j'ai plus de 40 kg à perdre et j'aimerais que pour le poids de mai, avoir perdu 10-15kg pour le mariage de ma soeur.

Bon courage à nous toutes

posté par michmicha139 le 07-02-2010 à 22:58

yassmina9 le 02-02-2010 à 11:38

je vous souhaite un bon courrage moi je vais commencer lundi

Bonsoir yasmina,

j ai 30 kg a perdre moi aussi, mais je cherche une personne de ma region pour qu on s entraide, je commense lundi mais je ne sais pas comment ça marche, ou vais je trouver le regime. je suis marocaine et toi

posté par upsun le 07-02-2010 à 21:42

Bonne chance à toi, moi aussi j'ai 30 kg à perdre et je commence demain avec l'aide de l'équipe du Dr Cohen, je me donne un an pour y arriver.

j'espère que nous pourrons toutes nous en débarrasser de ces kg qui nous empoisonnent.

bise

posté par ELISE_ami le 07-02-2010 à 20:38

Je viens de découvrir ce site j'ai éç kilos a perdre mais je pense que si on se motive  nous arriverons a notre poid idéal

posté par gigatribe le 07-02-2010 à 19:57

Coucou les filles,

Moi j'en ai carrément 50 à perdre. Quand on aime, on compte pas. Chuis motivée et je sais que je vais y arriver. Je me donne un an et trois mois pour les perdre et je suis sure que je vais y arriver. 

Isa

110kgs et je veux tomber à 65.

posté par breanne le 04-02-2010 à 09:09

bonjour a toutes , suis tres contente de faire partie de votre groupe , allez A BAS LES KILOS !!!!!! tres bonne journee

posté par rose057 le 03-02-2010 à 16:31

coucou les filles je m'appelle rose et je suis co-leader du groupe "1ère du mois"!

voila je viens a vous car nous sommes toutes dans le meme cas et je voudrais vous proposer de me rejoindre dans ce groupe car plus nous serons, plus nous arriverons a tenir nos objectif!

je suis tres presente sur le forum et je serai toujours la pour vous si vous en avez besoin!dans ce groupe vous y trouverez differente methose pour maigrir (dudu,WW,cohen etc) ainsi que des defi sport,des astuces beautée et puis des post pour raconter sa vie,son parcour et rigoler aussi!ben oui faut bien rigoler meme si on a des kilos en trop!

voila j'espere vous retrouver vite sur le site!

grosses bises en attendant et bon courage!

posté par morrenna le 03-02-2010 à 16:23

Bonjour à vous toutes je suis dans le même cas que vous... mais je pense qu'a plusieurs ça le fait

Motivation, courage, patience les kilos c tabou on n'en viendra toutes à bout.

Biz 

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.