Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fella7 le 02-02-2010 à 09:04

je commence lundi

moi c fella j 27 ans je vais commencer mon régime lundi prochain et j trés peur  de craquer

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Bridget777 le 08-02-2010 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

moi aussi je commence lundi, je stresse mais suis super motivée, on va y arriver et on va se soutenir!

Courage à toutes!

posté par michmicha139 le 07-02-2010 à 23:09

Bonsoir a toutes , je suis tres contente d etre parmis vous, moi aussi je commence lundi mais je ne sais pas m adapter avec le site, ou trouver le regime; est ce que c est gratuit, veuillez m aider à m y habituer , je vous remercie

posté par camille01 le 06-02-2010 à 12:57

bonjour c est lise je commence doucement ce week end mais le grand départ officiel et lundi aussi bon courage a toutes et peu être a tous on y arrivera je sais facile a dire plus difficile a appliquer c était ma résolution janvier enfin ce sera février 

posté par mamienova68 le 05-02-2010 à 00:07

comme vous avez peur etre remarqué g un problème d'affichage avec mes commentaires, deux de mes messages sont passés sous le pseudo de marie ange ! désoléé pour marie ange !

posté par mamienova68 le 04-02-2010 à 23:52

bonjour les filles ! ben  moi aussi je commence lundi et j'espère ne pas craqué dès la première semaine car très fraanchement je suis une grosse gourmande et je grignote beaucoup, je suis prète a sauter un repas pour  bouffer des cochonneries ! bref j'espère qu'on y arrivera toutes : g 34 ans , trois enfants et cinq kilos a perdre je c que ça n'est pa énorme mais ça contribuerait a mon bien etre ! vu le groupe que nous commencons a former on pourra bien s'entraider !

posté par marieange1 le 04-02-2010 à 23:43

bonsoir les filles, ben moi aussi je commence lundi et j'espère ne pas craquer  dès la première semaine ! g 34 ans , trois enfants et cinq kilos à perdre. Aparemment on est pas mal à commencer lundi et je peense qu'on forme déjà un bon petit groupe pour qu'on puisse s'entraider les unes aux autres !

posté par marieange1 le 04-02-2010 à 23:38

bonsoir les filles ! ben moi aussi je commence lundi et je me demande si je ne vais pas craqué, g pas énormément a perdre mais je me sentirais mieux quand je les aurais perdu. g 34 ans et trois enfants et aussi 5 kilos à perdre !

posté par ziame le 04-02-2010 à 21:30

bakus le 04-02-2010 à 19:20

bonjour à toutes

comme vous j'attaque lundi, un éniéme régime de plus mais j'espére que celui-ci sera le bon. j'ai fait notamment weight w. et la méthode hyperprotéinée, cette méthode était la pire erreur que j'ai commise malgré que j'étais suivie par un médecin aprés stabilisation j'ai pris 40 kilois soit 20 supplémentaire par apport à ma perte.depuis je suis démotivée,je galére...

bonsoir,

moi c ziame je commence également lundi et j'ai 15 à 20 kg a perdre.  je me pose des questions. mais il faut y arriver marre de ces kilos.

viviane

posté par bakus le 04-02-2010 à 19:20

bonjour à toutes

comme vous j'attaque lundi, un éniéme régime de plus mais j'espére que celui-ci sera le bon. j'ai fait notamment weight w. et la méthode hyperprotéinée, cette méthode était la pire erreur que j'ai commise malgré que j'étais suivie par un médecin aprés stabilisation j'ai pris 40 kilois soit 20 supplémentaire par apport à ma perte.depuis je suis démotivée,je galére...

posté par soffiee le 04-02-2010 à 18:47

BONSOIR A TOUTES;

MOI C SOPHIE, G 29 ANS 30 DEMAIN. JE COMMENCE EGALEMENT DES LUNDI ET J' ESPERE TROUVER AIDE ET MOTIVATIONS AUPRES DE VOUS;

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.