Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dine73 le 03-02-2010 à 15:36

je commence mon régime lundi

je suis nouvelle sur se forum mon régime vas commencer lundi je suis motivée.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par SAMIRA_aujourdhui le 05-02-2010 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours moi aussi je suis nouvel et j aimerais avoir des amies car moi aussi jai des kilos a perdre

posté par desperate_diet le 05-02-2010 à 17:46

bonjour à toutes, je commence moi aussi lundi, je n'ai pas trop encore l'habitude sur ce site et j'aimerais bien trouver des personnes  pour se motiver et me donner des conseils,  merci d'avance...

posté par Emeline0313 le 05-02-2010 à 17:30

Je vous souhaite à tous bonne chance pour votre régime, moi je l'ai recommencé aujourd'hui

posté par fartouna le 05-02-2010 à 16:40

rose057 le 03-02-2010 à 17:37

bonjour catherine,tu peu nous rejoindre bien sur tu seras la bienvenue!!!

rejoin le groupe et post pour te prensenter aux filles!des que je te vois sur le forum je viendrais te repondre et je te guiderai!!ce sera avec garnd plaisir!a tres bientot j'espere!!bizzz rose!

Coucou à tous,

Je me prénomme Zohra, j'ai, comme vous, quelques kilos à perdre.  C'est tout nouveau pour moi, c'est la première fois que je discute sur un forum. J'ai besoin de de quelques infos. Je commence lundi 8/02 et je n'ai toujours pas reçu ma liste des courses et menus. Est-ce que c'est normal? Merci de votre soutien et de vos réponses.

A bientôt

posté par TOTMTOTM le 05-02-2010 à 16:38

Salut les filles!

Je m'appelle sandra et je commence lundi aussi. J'vais essayer de tenir mais c surtout le soir que je crains car j'ai tendance à grignoter ;-)

Bon courage à toutes 

posté par MELINA_234 le 05-02-2010 à 16:27

Bonjour,  je m'appelle Mélina et je commence lundi mon régime , j'ai 62 ans et pas mal de kilos accumulés, je suis motivée, mais je sais que j'aurais besoin d'aide pour tenir à long cours

posté par dine73 le 04-02-2010 à 10:02

bonjour je m'appelle sandrine et moi aussi je suis motivée.je suis en arret depuis 4 mois et on n'a toujours pas trouvé ce que j'ai. le morale et en baisse de plus j'ai prit 13 kilo en 1an et demi .je suis pas sportive et j'aimerais retrouver le morale.merci de m'aider et de me conseiller

posté par rose057 le 03-02-2010 à 17:37

catvoyante le 03-02-2010 à 16:48

coucou Rose, moi c'est Catherine, je souhaite aussi maigrir, et je veux bien faire partir de ton groupe, je suis très motivée, mais je ne suis pas sportive.

J'ai aussi besoin d'aide.

Merci et à bientôt.

Catheirne

bonjour catherine,tu peu nous rejoindre bien sur tu seras la bienvenue!!!

rejoin le groupe et post pour te prensenter aux filles!des que je te vois sur le forum je viendrais te repondre et je te guiderai!!ce sera avec garnd plaisir!a tres bientot j'espere!!bizzz rose!

posté par catvoyante le 03-02-2010 à 16:48

rose057 le 03-02-2010 à 16:25

coucou les filles je suis rose et je suis co-leader du groupe "1ere du mois"!

nous sommes un groupe de filles motivée et nous cherchons sans cesse de nouvelles idées pour se motiver et atteindre notre but!si vous nous rejoignez vous y trouverez des recette minceur,des defi sport des astuces beautée etc!alors je vous invite a nous rejoindre et combattre vos kilos avec nous si ca vous dit?

a bientot j'espere! rose

coucou Rose, moi c'est Catherine, je souhaite aussi maigrir, et je veux bien faire partir de ton groupe, je suis très motivée, mais je ne suis pas sportive.

J'ai aussi besoin d'aide.

Merci et à bientôt.

Catheirne

posté par rose057 le 03-02-2010 à 16:25

coucou les filles je suis rose et je suis co-leader du groupe "1ere du mois"!

nous sommes un groupe de filles motivée et nous cherchons sans cesse de nouvelles idées pour se motiver et atteindre notre but!si vous nous rejoignez vous y trouverez des recette minceur,des defi sport des astuces beautée etc!alors je vous invite a nous rejoindre et combattre vos kilos avec nous si ca vous dit?

a bientot j'espere! rose

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.