Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 17-03-2008 à 14:16

Question aux mamans!

Salut les mamans!

Et bonjour aussi aux curieuses qui passeront par là bien sûr!

Voilà 14 mois que j'ai accouché par césarienne, j'ai bien remusclé mes abdos (qui étaient déjà très musclés avant ma grossesse), depuis l'accouchement je passe le lait corps hydratant raffermissant de Mixa intensif peaux sèches et pourtant... ma peau est toujours aussi lâche au niveau du ventre... c'est très très très inesthétique et c'est à vrai dire la seule partie de mon corps qui me complexe!

Si vous avez des petites combines, des petits secrets de grands mères que vous voulez bien me faire partager pour retendre toute cette vilaine peau (en dehord de l'abdoplastie!! lol) je vous en serait super hyper méga reconnaissante!

Merciiiiii!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par angel_demon le 17-03-2008 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mystik_metal le 17-03-2008 à 15:15

Lipoadipectomie?! Moi rien que le nom ça me fait peur...

Ca consiste en quoi?

ça consiste à enlever un exédent de peau (si c'est ton cas ) , mais seul un chirurgien esthétique pourra te faire le diagnostic pour savoir si tu en as vraiment besoin ... le nom peut paraitre barbare, mais il est différent d'une abdoplastie qui ne règlera pas ton problème de peau ... cette opération concerne l'estomac. Bonne soirée.

posté par mystik_metal le 17-03-2008 à 15:15

angel_demon le 17-03-2008 à 15:10
Renseignes-toi auprès d'un médecin compétent, il se peut que tu aies besoin de faire une lipoadipectomie (et non une gastroplastie) qui vise à enlever un excédent de peau, car il est tout à fait possible qu'avec la grossesse ta peau se soit distendue ... perso mon dernier à 18 mois, eu par césarienne aussi, et mon généraliste m'a conseillé en premier lieu de faire régulièrement des abdos, et isi la gène est importante, de consulter un chirurgien esthétique, mais j'hésites encore, il me reste 4 - 5 kilos à perdre pour voir où ça en est vraiment ...

Lipoadipectomie?! Moi rien que le nom ça me fait peur...

Ca consiste en quoi?

posté par angel_demon le 17-03-2008 à 15:10

Renseignes-toi auprès d'un médecin compétent, il se peut que tu aies besoin de faire une lipoadipectomie (et non une gastroplastie) qui vise à enlever un excédent de peau, car il est tout à fait possible qu'avec la grossesse ta peau se soit distendue ... perso mon dernier à 18 mois, eu par césarienne aussi, et mon généraliste m'a conseillé en premier lieu de faire régulièrement des abdos, et isi la gène est importante, de consulter un chirurgien esthétique, mais j'hésites encore, il me reste 4 - 5 kilos à perdre pour voir où ça en est vraiment ...

posté par mystik_metal le 17-03-2008 à 14:51

Alors résumons...

- Linéance ventre plat (une idée de prix?! pharmacie?! grande surface?!)
- Jet d'eau froide (j'savais pas que ça marchait aussi pour ça!!  )
- Abdos déjà fait et abdoplastie je suis obligée d'attendre d'avoir fini mes enfants...

D'autres idées les filles?!? Je suis prête à tout essayer vous êtes face à une femme dans le désespoir le plus total!!

posté par so_83 le 17-03-2008 à 14:26

en plus des abdos, tu as essayé le jet d'eau froide après la douche ? il parait que ça raffermit (jambe, ventre, fesses et même sur les seins).

posté par adelineder le 17-03-2008 à 14:25

coucou pour te remusclé les cremes miracle n'existe pas il faut faire des abdos ce n'est pas la quantités qui compte mais la regularité fait en tout les jours un petit peu et tout rentrera dans l'ordre!!!!mais si ta peau est bcp trop lache apres la naisance de ton enfant et ces 2ans tu as le droit a une chirurgie reparatrice qui est prise en charge par la securité sociale!!!!

Bisous et bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.