Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MAWII le 08-02-2010 à 10:34

d'apres les medecins je n'ai pas de kilos a perdre mais je suis pas bien dans mon corps

bonjours a tous

j'ai procedé aux calculs du poids ideal, IMC ... ils me disent tous que je suis dans la norme.

Mais moi, je suis pas bien dans mon corps, je me trouve forte avec des bourlée sur le ventre , des grosses hanches...

si vous etes dans ma situation ou vous etes pas bien dans votre corps venez parler avec moi.

si vous connaissez des regimes efficaces pourriez vous me donner les principes avec les consgnes  merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cacahuette31 le 12-02-2010 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !!

Je viens de poster un nouveau sujet sur le forum !

Je suis dans le même cas que toi....j'ai un IMC de 23,3 mais je nme sens pas bien comme ça....j'ai toujours voulu arriver à 18,7 (11kilos à perdre) mais j'ai rarement trouvé de soutien. Les gens en général ont du mal à comprendre que l'on veuille maigrir lorsqu'on a un IMC normal.

Si tu es dispo pour du soutien mutuel fais moi signe 

posté par gwen49 le 10-02-2010 à 09:11

Coucou !!

Eh bien comme les autres si tu as le bon poids mais que tu as des formes qui ne te plaisent pas je te conseille de faire du sport !!

La natation et l'aquagym sont très bon pour affiner la silhouette !

Pour ma part je fais du sport chez moi en suivant GymDirect sur Direct8 (en replay sur internet) ! C'est 1h de renforcement musculaire tous les jours et ça m'a déjà pas mal affiné !

Bien sûr il faut faire du sport très régulièrement pour voir des résultats !

Bon courage et rappelle toi si tu es sérieuse les efforts payent !!!

posté par vincent-ruiz le 10-02-2010 à 09:07

je pense comme nanase: un peu de sport: vraiment en general la danse et la natation ou aqua gym font vraimetn tout travailler en meme temps et ca marche super bien !!!

posté par sveltine le 09-02-2010 à 19:38

Je dirais comme Nanase

certains sports sont parfaits pour affiner la silhouette

posté par louloutte301 le 09-02-2010 à 19:04

Salut Nawii. Je me retrouve un peu en toi. Je suis également dans la "norme" mais je ne suis pa bien comme ça. Un haut du corps plutôt fin et le bas bien enrobé. Je cherche également à perdre du poids et à me remotiver pour reprendre une activité physique. Nous pourrions peut être nous motiver et nous aider?

posté par Nanase le 08-02-2010 à 11:07

au lieu de vouloir perdre du poids je te conseillerai de faire du sport, ce qui va affiner ton corps, le rendre plus ferme

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.