Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimidu16 le 15-02-2010 à 11:11

le régime et la maladie chronique

coucou à toutes,

depuis 15 ans je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante avec poussées chroniques, j'ai eu droit à tous les traitements lourds(cortisone, anti inflammatoire, ect), en plus j'ai des problèmes hormonaux, donc traitements, depuis trois ans j'ai du diabète, et en plus depuis ma dernière grossesse, (11ans) et après avoir eu une césarienne verticale, (très gros bébé 5kg), et comme je soignais mon père (alité) en forçant pour le soulever, je me suis éventrée, un beau trou de 25cm, pour couronner le tout j'ai le colon trop long et bien sur plus de paroi abdominale, donc régime strict, rien de ce qui fermente, donc pleins de légumes en moins, de crudités, rien d'épicé ect... et maintenant j'apprends que les anti-inflammatoires m'ont abimé les reins qui maintenant ne filtrent plus bien, donc albumine. J'ai 42 ans et j'en ai marre, j'ai 55kg à perdre je viens d'en perdre 8 mais en vivant comme une anorexique, c'est épuisant, j'ai trois enfants dont un malade et descolarisé, connaissez vous quelque chose qui calme un peu la faim pour m'aider, et peut être des astuces, c'est toujours bon à prendre, merci d'avance à toutes. Bon courage pour vos régimes et gros bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MyriamR76 le 15-02-2010 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour tromper la faim ,il y a bien quelques astuces ( boire,marcher,;;) mais dans ton cas ce n'est peut-être pas suffisant.

Il y a des "médicaments" phyto type Konjax qui gonflent dans l'estomac et rempli celui-ci sans calorie!

Perso depuis que j'utilise du son d'avoine le matin comme le conseille Dr Dukan ,j'ai moins de fringales...

Voilà ma modeste contribution ,bon courage et bises .

posté par Menaka le 15-02-2010 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! Suis désolée de tout ce qui t'arrive. "Connaissez-vous quelque chose qui calme un peu la faim....". NON, je t'assure que si je savais quoi faire ou quoi prendre je t'en parlerai. Je fais de la boulimie. Je devrais dire de l'hyperphalgie. Je ne sais pas comment m'en sortir. Atteinte d'une maladie chronique sous traitement lourd je peux difficilement faire de l'exercice. Tout au plus marcher un peu lorsque je ne souffre pas trop. Et encore... Avec ce froid je n'ai même pas envie de sortir. En invalidité et seule... Je végète.

Patiente un peu, hier c'était dimanche... Tu vas avoir des com. aujourd'hui et j'espère la réponse que tu attends. Bonne chance et surtout bon courage !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.