Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mel150488 le 15-02-2010 à 16:18

30 kg à perdre pour juillet

J'ai 21 ans et peu de revenu donc je n'ai pas la possibilité de dépenser des fortunes pour un régime... je ne suis plus quoi faire  pour arriver à perdre tous ces kilos...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mel150488 le 24-02-2010 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En 2 semaines j'ai seulement perdu 2kg

posté par blanche-neige45 le 16-02-2010 à 09:35

Coucou!

je suis du même avis que ces dames! Tu peux tout à fait y arriver sans dépenser des fortunes, au contraire même, le régime c'est pas le porte-monnaie qui doit le faire!

Le progamme gratuit du site est très bien, pour une fois qu'il y a qqch de gratuit sur internet et qui ne soit pas du vent! Dukan aussi c'est très bien, c'est ce que je fais. mais surtout il faut que tu trouves la méthode qui te convient à toi. Soit tu préfères manger de tout en quantités raisonnables et là c'est le rpogramme du site qu'il te faut, soit tu ne veux pas te priver sur les quantités et donc ce serait plutôt Dukan en sachant que certains aliments sont interdits au début. donc à toi de voir mais dans tous les cas, tu pourras trouver du soutien ici!

Bon courage! A+!

posté par mel150488 le 16-02-2010 à 08:36

Merci pour votre soutien.. Je vous donnerais réguièrement des nouvelles. 

posté par coco39diet le 15-02-2010 à 17:01

bonjour MEl
BIENVENUE parmi nous pour perdre du poids ..... 30 kgs pour juillet ??? ça fait beaucoup , une moyenne de 2  ou 3 kgs par mois serait plus raisonnable , car plus on perd vite et plus vite on les reprend !!
tu verras , sur le site ,il ya des menus qui ne coutent pas très chères et je suis sure que tu vas y arriver !!!! on ai toutes là pour t'aider !!!!
je te souhaite bon courage , je te fais plein de bisous , à bientot de tes nouvelles.

posté par lulucastagnette1979 le 15-02-2010 à 17:00

kikoo, je trouve que tu fixe la barre un peu trop haut, pas pour le poids, mais dans la durée de ton programme d'amincissement. Tu sais qu'avec peu de moyen, tu peux arriver à mincir durablement, suis le programme d'aujourd'hui, qui est une alimentation équilibré avec un peu de sport. Ce programme est entièrement gratuit. et les copinautes sont là pour te soutenir... Gros bisous lulu

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.