Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylviemoon le 18-02-2010 à 08:47

suivre le regime

bonjour à toute,

mon problème c'est suivre le régime, en effet, je suis également diabétique, et il y a pas mal de choses que je dois limiter ou tout simplement ne pas manger, j'ai du mal à le gérer, car je ne sais pas quoi manger en remplacement, néanmoins j'ai perdu un peu de poids, les exercices physiques je n'ai pas le temps, je travaille à 50 kms de mon domicile, je pars de la maison à 7 heures le matin, je fais mes 10 heures de boulot et je rentre à 19 h je bouge seulement le mardi soir avec 1 h de rock et le jeudi soir avec 3 heures de country, 

si quelqu'un peux me dire ce que je peux manger en place de mes aliments interdit ce serait chouette.

bonne journée à toutes

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 18-02-2010 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le diabete,c'est bien les feculents limites à 100g cuit ,les compotes ss,tu suprime uniquement ce qui est tres sucre ,sinon les menus sont tres interessants

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.