Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amm07 le 19-02-2010 à 09:07

je commence lundi 22/02

Bonjour, j'aimerais discuter avec les personnes qui demarrent leur programme minceur comme moi le 22/02

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dedel48 le 21-02-2010 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi aussi je commence lundi j'ai quelques inquiétudes car les menus paraissent vraiment justes en quantité et pas toujours très gais. en plus les menus imposés, j'ai peur de coincer les courses à l'avance et tout ça, j'aime pas trop. enfin il faut que j'essaie car seule je n'ai aucune volonté. trop trop gourmande.

posté par melissa_456 le 21-02-2010 à 16:04

bonjour, je viens de m'inscrire! quel régime allez-vs suivre pour perdre 40 kg? moi je suis entrain de suivre Dukan, mais pas trop convaincue :(

posté par nachida le 21-02-2010 à 15:33

bonjour.je commence le 22,j'ai 54 ans,10kg a perdre au moins.j'ai commence a faire 3h de sport par semaine(aerobic+natation+tennis de table).je vais essayer de boire beaucoup d'eau,de reduire au maximum les sucres et les graisses.j'ai 4 enfants et 2 petits-enfants que j'adore.j'ai consacre ma vie pour eux ,il est temps a present de m'occuper de moi.mon probleme c'est que j'arrive a perdre quelques kg en quelques semainesmais il suffit d'1 repas pour tout recuperer.je compte sur vous

posté par marie16 le 20-02-2010 à 18:35

Bonjour .....Bon courage et ne perdez pas espoir, vous y arriverez.....J'ai perdu 26kgs en 1 an et il m'en reste 7 à perdre .....Car opération prochaine(prothèse du genou) .....Il faut garder le moral et ne pas se laisser abattre...Il y aura des jours avec et des jours sans..Le principal c'est de ne pas reprendre le poids perdu ...Après c'est que du bonus et du BONHEUR......A Bientôt.....   Marie

posté par patrissia le 20-02-2010 à 17:23

c'est sur que je vais pas rigoler tout les jours, mais bon en mème temps c'est juste pour 4 semaines  , ensuite je rajouterais fruits et féculents

j'ai trop besoin de perdre rapidement les 6 à 7 premiers kilos , je ne rentre plus dans aucunes fringues et aucune envie d'en racheter

posté par patrissia le 20-02-2010 à 17:04

en tout cas ta perte de poids est TOP  , donc tu ne fais que 2 repas par jour

à chacune sa méthode    , l(important étant que ca marche !

en tout cas tu ne dois pas manquer de vitamine C

posté par patrissia le 20-02-2010 à 15:59

Excuse - moi mais ton petit déjeuner est démentiel, ca fait au moins 2 kilos de fruits tout ca ......................................

Beaucoup trop de volume et de sucres en une seule prise ......

A moins que tu sois crudivore ou frugivore

Tu manges quoi à midi et le soir ?

posté par amm07 le 19-02-2010 à 10:59

orasyl le 19-02-2010 à 10:48

Bonjour

Moi aussi c'est les menues car mes deux petits loustic n'aime pas grand chose.je vais faire une même viande pour tous le monde et aux niveau des légumes je ferais quelque chose de différent.Il faut manger des féculent et des légumes.Par contre fait attention aux  fruits, il ne faut pas en manger plus deux ou trois par jours car il contiennent du sucre.Pour t'aider à boire de l'eau prend en un au début du repas et en fin il faut en boire au moin huit.J'ai trouver cela sur le site weigth watcher.

a bientôt

A propos de l'eau , saurais tu me conseiller pour choisir une eau minérale?

posté par orasyl le 19-02-2010 à 10:48

orasyl le 19-02-2010 à 09:41

Bonjours

Je commence lundi moi aussi,nous pourrions discuter si tu veux ,je me suis mis ausi avec un groupe qui veux perdre des kl comme nous.

Ce groupe s'appelle union des filles qui ont plus de 40 kl à perdre .

je me suis mis dans se groupe aujourd'hui.le plus dur pour moi cela va d'être de faire les menues, de ne pas manger la même chose à chaque fois.

salut

Bonjour

Moi aussi c'est les menues car mes deux petits loustic n'aime pas grand chose.je vais faire une même viande pour tous le monde et aux niveau des légumes je ferais quelque chose de différent.Il faut manger des féculent et des légumes.Par contre fait attention aux  fruits, il ne faut pas en manger plus deux ou trois par jours car il contiennent du sucre.Pour t'aider à boire de l'eau prend en un au début du repas et en fin il faut en boire au moin huit.J'ai trouver cela sur le site weigth watcher.

a bientôt

posté par amm07 le 19-02-2010 à 10:16

orasyl le 19-02-2010 à 09:41

Bonjours

Je commence lundi moi aussi,nous pourrions discuter si tu veux ,je me suis mis ausi avec un groupe qui veux perdre des kl comme nous.

Ce groupe s'appelle union des filles qui ont plus de 40 kl à perdre .

je me suis mis dans se groupe aujourd'hui.le plus dur pour moi cela va d'être de faire les menues, de ne pas manger la même chose à chaque fois.

salut

coucou, je ne suis pas du tout familiarisé avec le site et en plus l'ordinateur ce matin est plutot du genre capricieux.. J'appréhende beaucoup aussi les menus, et je me demande comment je vais gerer mes menus avec ceux des autres membres de ma petite famille qui apprecieront peut etre pas le changement. Je crains de devoir faire plusieurs menus différents a chaque repas pour contenter tout le monde.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.