Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofien2010 le 20-02-2010 à 00:44

la prise en charge ..d'un obese...

Je suis pres pour faire des prise en charge...des gens obeses...(psychique dietetique et activites physiques...)

qui commence le parcour?

11 - 20 de 41
posté par a2online le 03-03-2010 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, moi j'en fais (faut vraiment que je me relise avant de poster...)

posté par sveltine le 03-03-2010 à 09:51

si on devait virer toutes les personnes qui font des fautes d'orthographe, ou de syntaxe, y'aurait presque plus personnes sur le site

posté par a2online le 03-03-2010 à 09:29

Je comprends les réticences de chacunes... Mais faut pas voir toujours noir, moi je tente. Je pars du principe qu'il ne faut pas juger sans savoir !!

Si c'est gratuit, ou est l'arnaque comme vous dites ??

Positivez !!

Allez, promis si y'a anguille sous roche j'vous dit ! Qui ne tente rien n'a rien

posté par sofien2010 le 02-03-2010 à 23:01

Salut Madame , j'ai deux communications acceptées comme postere au prochain congres francophone de diabétologie SFD à lile entre 16 et 19 mars tu pourras aller le voir ........ce site est plus pretigieux que ce congres scientifique.....

merçi je suis sportif tu reste une amie dans ce site

posté par sofien2010 le 02-03-2010 à 22:50

Salut , tu as de bonne caractere ...mais il ne faut pas faire des deductions...bla bla..bla bla...

moi j'ai demonde à personne de m'aider mais j'ai proposé mon aide mon experience.........

je suis prof d'education physique et doctorant sur un theme de recherche sur l'obesité ....tu pourra aller à lyon entre 16-19mars un seminaire va s'organiser  tu vois deux posteres sur des travailles que j'ai fait...

CAo ami BLA   BLA  BLA 

posté par sofien2010 le 02-03-2010 à 22:37

Salut, On apprend toujours

posté par sofien2010 le 02-03-2010 à 22:34

salut , pourquoi vous etes en colére, moi je parle j'ecris dans le respect....nous ne sommes pas dans un site reserver pour les élites comme ....c'est ouvert à chaque personne afin de s'exprimer d'agir de sa maniere....moi je suis educateur..je respecte .. mes eleves ...quand ils parlent ou  faire des fautes ...je vous respecte aussi MADAME

posté par sofien2010 le 02-03-2010 à 18:19

Ok ,tu as raison mais moi j'ai pas de probleme de surpoids ...juste c'est le savoir dans ce domaine qui me preoccupe...les articles scientiques sans frequent dans ce cadre la..

posté par sofien2010 le 02-03-2010 à 18:14

a2online le 02-03-2010 à 10:48

Bonjour, je suis interessée par ton offre!! On commence par quoi ?? comment?? lol

Salut, c'est bien tu es optimiste  donc on va se reconnaitre avant de passer au bilan de sante et bien etre  .....OK amie

posté par sofien2010 le 02-03-2010 à 18:09

malone le 02-03-2010 à 11:55

bonjour, je voudrais savoir comment on peut prendre des obèses en charge, j'ai suivi mille régimes j'ai perdu du poids et j'ai repris plus et ceci depuis mes 16 ans je suis devenu obèse en faisant des régimes voilà le résultat, j'essaie de reprendre une alimentation équilibrée pour limiter les dégats et de faire de la marche et un peu de gymnastique à la maison; etes vous nutritionniste ou psychologue?

Salut, l'obesité à des causes multivariées.....la prise en charge de surpoids aussi doive etre aussi multivariée... 

donc un cooching  , un suivit quotidienne ...tout en donnant à l'aspect humain ça valeure c'est primordiale....

....ma formation initiale dans les sciences d'activites physiques et sportives ....

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.