Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
kikoo, tout comme toi j'ai beaucoup de poids à perdre, on peut faire un bout de chemin ensemble si tu le souhaites. Gros bisous lulu
bonsoir les filles
Je m'appelle TINA, je demeure dans le 02 , j'ai 56 ans. Suite à un traitement hormonal, et le décès de mes parents, .j'ai pris beaucoup de kgs.J'étais une grande sportive, je courrais 7 kms ts les matins et 2 h en salle de muscu. Plus de sport suite à mes problèmes de sante et surtout une prise de 30 Kgs.
Ma soeur, de 46 ans afait récemment un AVC, problèmes d'hypertension et diabète. Un de mes frères, a eu récement un quadruple pontage suite à une crise cardiaque.
DONC, la trouille de ma vie, la peur de mourir. J'ai commencé lundi 22/02/2010 avec ce programme.
le 20/02/2010, 99.400 Kgs.; J'ai choisi le coaching pour me faire aider, et j'ai pris le plan à 1200 calories
Ok les filles pour faire la route ensemble
Qui est du 02 ? TINA