Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiwi24 le 23-02-2010 à 08:27

combats des kgs !

A bientot 26 ans le 4 mars 2010, et une réelle remise en question, des projets qui se concrétise petit a petit, je me relance après des tentatives qui ont voués a échec, je ne sais pas pourquoi, manque de motivation, pas de résultat assez vite et plein d'autre chose.
Quand j'y repense je me dis comment j'ai fais pour en arriver là et pourquoi moi !!
Je mesure 1m60 et je suis monté juska 117 kg, du impensable, moi qui me suis dit que jamais je franchirai la barre des 3 chiffres.

Aujourd'hui  à leur que je vous parle je suis a 110kg et j'ai entamer depuis le 22/02/2010 le régime hospitalier qu'une collègue de boulot à fais et ma recommandé.
la premiere journée c'est bien passé et j'allie a ce régime le sport et notament aquagym ke je pratique 2 fois par semaine en moyenne

Si comme moi vous avez beaucoup de kg a perdre, on peut se soutenir alors n'hésitez pas!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par tina678 le 23-02-2010 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lulucastagnette1979 le 23-02-2010 à 20:22

kikoo, tout comme toi j'ai beaucoup de poids à perdre, on peut faire un bout de chemin ensemble si tu le souhaites. Gros bisous lulu

bonsoir les filles

Je m'appelle TINA, je demeure dans le 02 , j'ai 56 ans. Suite à un traitement hormonal,  et le décès de mes parents, .j'ai pris beaucoup de kgs.J'étais une grande sportive, je courrais 7 kms ts les matins et 2 h en salle de muscu.  Plus de sport suite à mes problèmes de sante et surtout une prise de 30 Kgs.

Ma soeur, de 46 ans afait récemment un AVC, problèmes d'hypertension et diabète. Un de mes frères, a eu récement un quadruple pontage suite à une crise cardiaque.

DONC, la trouille de ma vie, la peur de mourir. J'ai commencé lundi 22/02/2010 avec ce programme.

le 20/02/2010, 99.400 Kgs.; J'ai choisi le coaching pour me faire aider, et j'ai pris le plan à 1200 calories

Ok les filles pour faire la route ensemble

Qui est du 02 ? TINA

posté par lulucastagnette1979 le 23-02-2010 à 20:22

kikoo, tout comme toi j'ai beaucoup de poids à perdre, on peut faire un bout de chemin ensemble si tu le souhaites. Gros bisous lulu

posté par kiwi24 le 23-02-2010 à 19:50

safirness le 23-02-2010 à 18:00

salut les filles !!

J'ai 15 kilos à perdre et je vous avoue que des fois la motivation n'est pas au rdv alors j'ai besoin de soutien !! Pour ma part j'en ai à donner, mais quand il s'agit de moi meme, c'est bizarre ça ne marche pas !!

Je souhaite vraiment y arriver cette fois ci, car comme l'a dit doudouce02, quand j'arrete, j'ai du mal à m'y remettre aussi  !!! On peut le faire c vrai lowai, mais avec de la motivation et du soutien !!!

c'est vrai que la motivation cé dur a trouver par moment surtout ken votre propre famille de ne soutien pas car il sont persuadé pour ma par ke je vais abandonné comme a chaque fois mais la je dis stop au kg sa suffit

alors faut se donner du courage safirness et les autre si yen a ki y arrive pourquoi pas nous !! hein !

posté par safirness le 23-02-2010 à 18:00

salut les filles !!

J'ai 15 kilos à perdre et je vous avoue que des fois la motivation n'est pas au rdv alors j'ai besoin de soutien !! Pour ma part j'en ai à donner, mais quand il s'agit de moi meme, c'est bizarre ça ne marche pas !!

Je souhaite vraiment y arriver cette fois ci, car comme l'a dit doudouce02, quand j'arrete, j'ai du mal à m'y remettre aussi  !!! On peut le faire c vrai lowai, mais avec de la motivation et du soutien !!!

posté par kiwi24 le 23-02-2010 à 16:38

coucou pomme poire

j'aimerai bien savoir ce ke tu a fais pour perdre autant de kilo en si peu de temps .si tu veu on pourra se parler en privé.

merci du soutien à vous toutes

posté par Lowai le 23-02-2010 à 08:41

Bonjour,

Je viens de m'inscrire. Je trouve ce site vraiment très intéressant. Sincerement je t'encourage à continuer ton régime. Allez allez!! Motivation motivation. Moi je fais de la marche 1h par jour. Au début ca me les gonflets grave mais maintenant je peux plus m'en passer. J'en ai besoin.   Je me suis fixer une perte de poids d'une vingtaine de kilo. Peu m'importe le temps que ca prendra. Je visualise juste le résultat lol.

Enfin voilà bizz!! Courage!! Ma soeur a perdu plus de  la moitié de son poid, elle est à 63kg... donc nous pouvons aussi le faire hihihi.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.